Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

Koenigsegg - Acquéreur SAAB

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas les créations de l'acquéreur de SAAB;
Voici, en photos (+/- 120) "wallpapers - fonds d'écrans" quelques une de ses créations.

Le fichier fait 24MB.

Ce genre de transfert est "LEGAL"
Donc je peux vous les partager sans danger pour vous ET pour ce forum.

Lien transfert: megaupload.com FDM5V970

La CCX en vidéo sur youtube:


EXEMPLES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes photos.

Elles se ressemblent toutes... difficile de les distinguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, j'ai passé mon temps à lire et à regarder ce qui le concerne.

Les testeurs que j'ai lu et vu sont unanimes sur un point:
QUALITE DE FABRICATION IRREPROCHABLE !!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'il va inclure cela dans la fabrication SAAB, ce qui serait à mes yeux la meilleure façon de renaitre.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimininique a écrit:

J'espère qu'il va inclure cela dans la fabrication SAAB, ce qui serait à mes yeux la meilleure façon de renaitre.


M'enfin, penses-tu une seule minute que l'on puisse comparer la fabrication d'une supercar à 1M€ et une voiture milieu de gamme à 35k€ ?

Croire que K. va avoir la moindre influence industrielle sur Saab est du domaine du rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Croire que K. va avoir la moindre influence industrielle sur Saab est du domaine du rêve...

Le crois-tu vraiment???? moi pas !!!

En effet, la concurence est rude dans la gamme de prix ou Saab se situe.
Il y a quelques années, pourquoi les européens se jetaient sur les voitures nippones?
Rapport qualité-prix-équipement imbattable.

Cela est fini maintenant, les européennes sont au même niveau, et les gens cherchent autres choses.

Il n'y a pas besoin de dépenser des millions d'euros pour la qualité de fabrication, juste une mentalité à introduire dans la tête du personnel et de bien choisir ses équipementiers en leurs demandant un label de qualité.

On a connu la descente aux enfers de Ferrari lors de son rachat par Fiat avec des modèles Low-Cost; Les fameuses DINO. Une Fiat 124 Coupé recarrossée

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi au vu du downsizing de modèles présents chez les marques de prestige...et à terme la baby Koe pourrait devenir le prochain Coupé Saab...

Mais bon, d'abord recouvrer la rentabilité....on verra après. et ça, c'est pas pour après-demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ouais, mais ça va, je prends n'importe laquelle !


Euhhhh moi aussi je prends même les deux !!! affraidTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Dans Forza?


Ben non ... enfin ... je demande un crédit voiture tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand va sortir la 9-5 Koenigsegg Edition , je pense qu'un soin tout particulier lui sera apporté . Question d'image .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la 9-5 a encore été faite sous GM, et GM = lent, tandis que Koenigsegg = rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Comme la nouvelle 9-5 a déjà 2 ans de retard technologique, pas avant 2020...

Deux ans? t'es dur là ... pale

Faut pas que tu oublies que la 9000 a été créée entre deux plats de pâtes ... scratch

Et cela n'empèche pas que tu l'aimes "il parrait" ... geek

gl .... patboldehors ..... glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Comme la nouvelle 9-5 a déjà 2 ans de retard technologique, pas avant 2020...


Justement, grace à ceux délais, ils ont déjà une remontée d'informations....
Donc, il faut espérer une réduction significative des défauts inhérents au lancement d'une nouvelle plate forme.

La voiture neuve que j'ai achetée en 1985, le moteur avait été lancé depuis 6-7 mois.
J'ai essuyé les plâtres sous garantie Evil or Very Mad
Voiture vendue à 210.000 kms seulement pour défaut de refroidissement moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimininique a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Comme la nouvelle 9-5 a déjà 2 ans de retard technologique, pas avant 2020...

Deux ans? t'es dur là ... pale

Seulement de la feuille lol!
Sérieusement, les technologies de tête haute et autres "innovations" ont déjà été vues ailleurs et ne cassent plus 3 pattes à un canard aujourd'hui. Lexus, BMW pour ne citer qu'eux l'avaient déjà quelques temps.
Quand je dis 2 ans de retard, je ne pense vraiment pas me tromper sur le fait que la 9-5 arrivera mi-2010 ce qui fera déjà 6 mois de perdus depuis la présentation, les shots et la sortie de l'Insignia. De plus, la nouvelle Serie 5 et futures A7-A6 arrivent également en 2010 avec cette fois de nouvelles choses.
De plus, la 9-5 finalisée existait déjà bien avant qu'elle ne soit présentée à grand reforts de pubs...et les 6 mois d'attente d'aujourd'hui + le fait que Saab a tardé à la présente = 2 ans.
Donc la 9-5 arrive en retard...elle devra déjà se faire relifter avant d'être produite...dommage et pour le coup, l'image s'en prends une aussi...
mimininique a écrit:
Faut pas que tu oublies que la 9000 a été créée entre deux plats de pâtes ... scratch

Bah, entre la Croma et la 9000, à part le profil des portes, c'est le jour et la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mimininique"]

Fragdoktor a écrit:


Et cela n'empèche pas que tu l'aimes "il parrait" ... geek

patboldehors ..... glou


"il parrait" "Il parraine" Wink avé les pâtes. Wink
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Comme la nouvelle 9-5 a déjà 2 ans de retard technologique, pas avant 2020...

Et moi qui allais te demander sur quoi tu te basais pour avancer cette idée là, je suis servi.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Arrètes d'être négatif Fraggy affraid

steph59 a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Comme la nouvelle 9-5 a déjà 2 ans de retard technologique, pas avant 2020...

Et moi qui allais te demander sur quoi tu te basais pour avancer cette idée là, je suis servi.
glou

Je ne suis pas négatif mais réaliste. Ceci étant dit, je reste sur ma position en proclamant que la 9-5 est une réussite et il me tarde d'aller y poser mes miches dedans et l'essayer. bounce L'acheter, ça c'est pas pour demain. Non pas à cause d'un manque technologie mais d'un manque de pépettes LaughingLaughingLaughing

Il était plus que temps qu'elle arrive, espérons qu'elle parvienne tout comme la prochaine 9³ à sauver Saab car il serait dommage de perdre nos trolls. Si la BEI, Koeniggsegg y ont cru, c'est que le griffon est viable...donc aucune raison de ne pas y croire aussi. Et donc que la 9-5 soit aussi une réussite au niveau des ventes Smile Pas demain la veille que je vais abandonner la marque de toute façon...

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...