Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto435

Ma 900 T8 de 1984

Messages recommandés

toto435 a écrit:
Maintenant, deux petites choses auxquelles je vais réfléchir :
1°)- Vais-je aller au ClassicDay ?

2°)- Vu qu'une Clio s'est ajoutée au parc automobile familial, ne ferais-je pas mieux de la vendre ? Je ne rentrerais pas dans mes frais mais voilà... Avoir 2 voitures à 23 ans... J'ai presque honte.

1°) Quelle question = OUI, une classic de plus cheers
2°) Pourquoi la honte ? Le bonheur plutôt.
J'en ai bien trois à la maison, une pour madame pour son boulot, et deux pour mon plaisir. Le plus dur étant de savoir laquelle sortir. scratch
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel panard de rouler dans cette voiture Smile

Propre comme un sou neuf, seuls quelques légers stigmates peuvent attester de l'incident bounce

Prête pour le contrôle technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voilà, le contrôle technique est fait. Aucun problème !
Juste un légère fuite d'huile... Comme toutes les vieilles 900 (ou presque).

Si vous y allez, vous me verrez au Bourget dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà quatre. Je n'ai pas beaucoup mitraillé, j'ai laissé ça aux autres ^^.

Ma mienne, avec le Drakken.


Les autres :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des tas de ferraille lol!lol!

C'était bien sinon? Y avait l'air d'avoir quelques animations, meeting aérien ou autre autour des quelques zincs présents? Donc le beau petit bébé 747-400 du fond... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était mon premier meeting donc je ne connaissait pas grand monde. Mais c'était plein de gens sympas, une ambiance de famille ou presque.
Je le referai sans aucun doute, p-e un peu plus prêt de chez moi par contre ^^

80 voitures environs d'après Helterskelter. Peu de flatnose je trouvais. La plus vieille, une 900 de '79 bordeau, intérieur velour bordeau et jantes Inca. Miam miam.

Pas de meeting aérien, mais plein d'avions en exposition sur le tarmac et à l'intérieur du musée. À vrai dire, j'ai pris plus de photos de vieux coucous que de Saab Smile. J'adore ça.
Beau musée. Surtout axé sur le début de l'aviation et de l'aviation militaire ! Fallait en avoir pour poser ses fesses dans des boites en carton volantes ^^
J'ai vu un P51, un superbe Focke Wulf 190... Parmis mes préférés.
Les débuts des moteurs à réaction français aussi, avec quelques avions à se chi** dessus aussi :p (Leduc 022 !!!).

Je posterai ce soir p-e, pas le temps tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback, il me tarde de voir un peu tout ça, dans un petit sujet dédié éventuellement car j'aime bien les navions aussi...marrant le Leduc, ça ressemble à une piqoûse LaughingLaughing J'avais un oncle adjudant à Florennes et jamais oublié le raffût indescriptible d'un moulbif de Mirage à pleine charge...ça nettoie les cages à miel mais à fond et pas mal non plus pour griller les saucisses Laughing

En aviation civile, mon préféré a toujours été le Boeing 777-300ER avec les fameux GE90. Au décollage, j'adore le son qu'il produit en plus d'être le plus beau...l'arc des ailes au décollage me faisant penser à un oiseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi le dourois,trés belle ta 900,jamais vu dans le coin, si tu passes à Hornu prés des 4 pavés (ancienne pompe octa +)et que tu vois une 9-3 jet black passe au 28 (commerce ) demande christophe pour faire connaissance ( on est pas nombreux dans le coin à avoir une vrai voiture ).A+ peut-être. zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de neuf ces dernier temps.
Au menu :

- Installation d'un déflecteur de toit ouvrant
- Pose d'une face de tableau de bord en ronce de plastique (noyer foncé)
- Peinture des clignoteurs qui étaient tout noirs (faudra faire les feux aussi)
- Promenade sous le soleil ^^

Grrrrr :





Très pratique, je peux rouler sur autoroute avec le toit ouvert sans qu'il n'y ait trop de bruit/remous maintenant !



Zoom sur l'intérieur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière upgrade en date après passage du père noël :



Donc, un volant Nardi Gara + une peinture du contour de porte de boîte à gant en argenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour le plaisir, et pour marquer le coup de ses 177.777km (et je sais que je dois bientôt faire le plein Razz ) :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette environnement pour de très belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau! Je me suis offert des jantes Aéro.
Du coup, quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de ma ballade en Saab (pour le moment) peut-être pour le weekend prochain. Une acheteuse Gantoise a été séduite par la voiture. Normal elle est magnifique ^^

Confirmation bientôt...

Arf Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera a priori entre de bonnes mains...mais toujours dur de voir partir ce genre de petites choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

This is the end...








Elle est partie pour Gand hier après midi. Un sympathique couple, 2 enfants, qui était venu avec leur Saab 900 T16 Flatnose Aero.
Vu le sourire de la femme, 100% ravie (ce sera sa voiture), et l'état général de sa désormais sœur je peux être tranquille pour son avenir...
N'empêche... Sad snif

Me reste donc ma Clio pour les quelques années qui viennent.
Le temps de choper un bon gros CDI et que les finances soient apprivoisées vu l'achat tout bientôt d'un appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Cela change complètement le look.
Faudra que j'y pense pour ma Sedan.
glou

Le penser, c'est bien, le faire c'est beaucoup mieux. cheers

Sous le soleil de Provence.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...