Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

Mercedes et les portes "papillon"

Messages recommandés

a part la couleur, je prefere encore toujours l'original .et meme si j'avais l'argent, je ne l'acheterais pas...on est souvent a trois ..mon epouse ,ma chienne et moi...il ne me reste 'que' les fameux cabriolets de SAAB!
Dernierement ,on voit beaucoup plus de AUDI et moins de BMW au Japon. VW et Benz sont les marques etrangeres preferees des Japonais. Je ne sais pas pourquoi AUDI est devenu si populaire au Japon...C7est la meme chose chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Probablement une des rares mercos que j'aime bien... Smile

boulet1

Je te l'ai mise en rouge, je sais que tu aimes cette couleur .... Twisted Evil

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimininique a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Probablement une des rares mercos que j'aime bien... Smile

boulet1
Je te l'ai mise en rouge, je sais que tu aimes cette couleur .... Twisted Evil
glou

Ca doit jouer... lol!lol!
samurai a écrit:
Je ne sais pas pourquoi AUDI est devenu si populaire au Japon...C7est la meme chose chez vous?

Toujours bien aimé les Audi...et j'ai une petite collection à la maison qui peut le prouver et ce depuis quelques années mais Saab est venue rejoindre cette marque aux anneaux avec le côté passion en plus. Probablement aucun rapport actuellement entre les deux mais il faudra voir si la 9-5 pourra rivaliser avec l'A6 à sa sortie sachant que cette dernière sera soit remplacée soit reliftée et a fortiori améliorée.

Une Audi qui me fait penser à feue ma 9000: l'A5 Sportback. Le hayon déjà, la couleur aussi. La comparaison s'arrête là.
http://img.netcarshow.com/Audi-A5_Sportback_2010_1600x1200_wallpaper_15.jpg

Si j'en voit une à 2500€, c-à-d le prix d'Imola9000 à l'époque, je prends LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'Audi en belgique car c'est une des marques qui vend le plus en fleet...plus de 85 % des Audi sont vendues à des sociétés ou indépendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...