pulverisator 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 fox a écrit:J'ai essayé... en le mettant sur chacune des 3 vitesses,en tapant dessus,en devissant la plaquette a l'avant et en le faisant tourner avec un tourne-vis,meme avec une visseuse,il n'a pas voulu redemarrer.resultat,142€ plus leger,une heure pour decaller le vieux circulateur qui etait "soudé" par la rouille,c'est reparti pour 20 ans avec un nouveau circulateur.Et ca chauffe beaucoup mieux comme ca!! reste a degeller la partie dans le mur de facade,dans ce coin la,ca ne circule pas encore librement.En général, sur les circulateurs, il y a un condensateur de démarrage (cylindre sur le côté), peut-être simplement ça.PS: on a remis prix pour une bicoque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je me doutais aussi qu'il y avait une connerie a 0.50 €,mais comme je connais pas.J'en ai eu pour 150€...Une bicoque?avec un grand garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 fox a écrit:Je me doutais aussi qu'il y avait une connerie a 0.50 €,mais comme je connais pas.J'en ai eu pour 150€...Sorry, j'avais pas vu ton message, passe un coup de fil la prochaine foisfox a écrit:Une bicoque?avec un grand garage?Très grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai telephoner a un chauffagiste de la famille,mais il est chauffagiste,pas electronicien...donc pour lui,c'etait foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 alors pascal et ta bicoque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vous le savez peut-etre,nous attendons notre 4ieme enfants (oui,4!!Puisque je suis quasiment le seul a oeuvrer pour la patrie....merci pulvé pour le coup de main!!)Ma femme a perdu beaucoup de sang et a un gros oeudeme inetrne,pres du foetus....Bref,elle doit rester couchée JNA et moi,je doit garder les 3 autres, déménager,rendre la maison d'Opwijk presentable pour la vente,les factures de fin d'années qui s'accumules et la hyundai qui tombe en panne (900€ pour un module de calcul de l'injection LPG!!).2010 commence bien!!Quelqu'un est interessé par une 9-5 de 300.000km avec une distribution a refaire,une 900T8 qui consomme de trop ou une ford KA accidentée a l'avant(moteur bloqué par l'alternateur qui est contre le bloc)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu as touts mes encouragements et passe bien le bonjour à ton épouse et qu'elle prenne bien soins d'elle !Que tout s'arrange pour vous 6 au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Personne interessé par unhe "bicoque" a Opwijk?Je fais un prix pour les membre du forum evidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Courage à vous tous mon grand....Pour la maison je saurais pas t'en débarrasser malheureusement....et la T8, tu la lâcherais à combien? Elle consomme combien c't'affaire-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Normalement,elle consomme entre 10 et 12 L/100,peut-etre 13-14 en jouant avec le turbo,mais la,je descend jamais en dessous de 15.En moyenne,je suis a 18-20 (petits trajets).Surement juste un reglage,mais j'y arrives pas,il faudrait que je prenne le temps,que je l'emmene chez marc ou pascal ou autre,mais j'ai pas le temps de m'en occuper.Elle pourrait partir a 1000€.Mais je me demande si ca vaut la peine de vendre celle ci en sachant que je vais devoir vouloir en racheter une autre plus tard...La 9-5,ca vaut vraiment pas la peine de la vendre comme ca...a la rigueur,changer le turbo et ne pas dire a l'acheteur que la distrib fait du bruit a froid....mais je fais pas ca,alors la valeur residuelle du monstre fait qu'elle vaut plus pour la ferraille que roulante.Sauf si je prends le temps de la refaire...La KA,c'est pareil,la valeur rsiduelle fait que.....je m'en fout,celle la elle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 fox a écrit:Vous le savez peut-etre,nous attendons notre 4ieme enfants (oui,4!!Puisque je suis quasiment le seul a oeuvrer pour la patrie....merci pulvé pour le coup de main!!)Hé ho, suis pas responsable de ta descendance, qu'on ne se méprenne pas Tu as tout notre soutien pour cette épreuve difficile ..........Pour la bicoque, on laisse murir, faut jamais être pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je te parle d'oeuvrer pour la patrie!! (En passant,bonjour a Manu)Merci pour le soutien, ca aide plus qu'on le pense.C'est vrai que si t'es pas pressé,faut les faire languir.Et au pire,"si c'est pas celle la,ca sera une autre..." Nous,c'est different,elle est vraiment trop petite et on ne s'y sent pas tres bien.On dit qu'il y a des maisons comme ca avec des "mauvaises ondes".J'y croit pas trop,mais l'environnement,les deplacements,l'humidité dans la cave,la remise qui va s'ecrouler,les traveaux a l'interieur etc.Tout ca fait que je ne me sent pas "avancer".Vous voyez ce que je veux dire?La bas,au moins,j'ai de place pour mettre mes voiture a l'abris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Félicitations Cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon courage...et félicitations aussi, j'ignorais pour le 4éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ca ,c'est fait....Compromis de vente de la maison d'opwijk signé sans meme une seule close suspensive.Faut juste que ca soit vide,et ca c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 On peut toujours venir faire les vautours pour t'aider hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu veux des pieces de T8?J'ai un carbu pour etienne,deux ou trois boites,des blocs,des culasses...Mes outils sonts deja dans les ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Des jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Jante acier avec au centre un petit enjoliveur inox a remettre en etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Acte signé le 06/06/2010 au lieu de debut aout a la demande de la partie acheteuse (le notaire part en vacance je crois.)La maison est vide,mais j'ai jusque debut aout pour vider le jardin et garage.L'acheteur est tres calme,mais sa mere (qui est toujours la pour mettre son grain de sel)est plus qu'antipatique.Enfin,c'est fait!!J'espere juste ne pas avoir de problemes avec cette conne qui rale deja parceque j'ai permis au voisin de cueuillir des cerise.Comme je jouis encore du garage et du jardin jusqu'au premier vendredi d'aout,je supose que je jouis egalement des cerises(oui,elles sonts dans le jardin!!)Probablement suite a cette longue route,l'arrivée de notre petit garcon le 07/06/2010 3.8Kg et 52.5 cm.Prénomé SVERTINGR {svèrtinngeur}.Le prénom est viking cette fois contrairement aux autre qui sonts gaelique et breton.Je vous tiens au courant pour notre meeting du 15 aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 (mais d'où vient cette passion pour les prénoms pour le moins "originaux" ?? (dans nos contrées...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Les prenoms,c'est joli et pis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sincères félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Féloches !!!Bon, t'es là vendredi vers 17h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Non,mais tu peux passer,y a ma femme et les gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Chouette maison, y a tout ce qu'il faut. Village tranquilleMais pour y accéder........., c'est la brousse par là, 4 heures de liane et 2 heures de pirogue A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 T'exageres!!C'est loin,mais ca depend de ou on part....C'est a peine a une heure de HUY.Et ATH? Et puis,quand on aime,on ne compte pas...2h15 de train 2 fois par jour,c'est quand meme beaucoup,mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2010 2h15 de train? On sent le théoricien là...en pratique, c'est une autre histoire hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu veux mon secret?Evites les heures de pointes!!!Sur le rail aux heures de pointes,c'est pas pire que sur la plupart des routes du royaume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pour ça que je ne prends ni l'un ni l'autre aux heures de pointe Même le métro, j'évite...les voitures blindées de peuple, merci bien...Là, suis dans le train et dois déjà me coller un bouseux en face de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 août 2010 KIKI vient voir ma belle maison dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi Si j'ai un taxi hein, faut que je rentre à Bruxelles...ce sera l'occasion de vous revoir avant de partir...et pitet de pas revenir, sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Finalement plutôt que de déménager, on a acheté çahttp://www.century21.be/Immo/Maison/%C3%A0-vendre/7800-Ath/ListingId/a5043ebc-239e-df11-94fa-001ec9b16524.aspxUne ruine à 40m de chez nous Y a du taf, projet de deux logements et de garder l'atelier Fiesta prévue quand ce sera présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Te connaissant : dans 15 jours-3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pessimiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah oui,la y a vraiment du taf....Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites