Gints 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C`est just pour dire bonjour. Je suis un letton habitant en BXL pour le moment (il y a deja presque 6 ans). Dans ma garage actuelment: - Saab Sonett V4, 1969 - Saab c900 T16 airflow cabrio, 1988 - Saab c900 T16 airflow 3-door, 1993 (en Lettonie) J`etais ce printemps avec cabrio rouge en randonne organise par Nicolas et Ellen, donc vous pouvez me memorise peut etre. Et j`etais aussi en Intsaab2009 en Hollande avec Sonett V4. Pardon mon mauvais francais, j`espere l`ameliore en peu aussi en parlant (ecrivant) ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue sur ce forum, Gints ! Je ne savais pas que tu parlais/écrivais si bien le français ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gints 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Grammoux a écrit:Bienvenue sur ce forum, Gints ! Je ne savais pas que tu parlais/écrivais si bien le français ! Bravo ! Merci! Je fais beaucoup d`erreurs et foutes (grammaire est vraiment difficile) mais suis capable de communique un peu si on parlent lentement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut et bienvenue ! Tu parles / Ecris très bien en français . Félicitations , nos 2 langues sont tellement différentes ! Tu étais à Intsaab ? Aurais tu des photos de ta voiture ? J'essaie de me souvenir mais là , je ne me souviens pas de ta V4 . Et bravo pour ta collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut Gints! Mais si Jeff, tu l'as vu au souper et après autour des tentes!... enfin tu avais peut-être un peu trop de bière dans le sang Une preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gints 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Golfhunter a écrit:Salut et bienvenue ! Tu parles / Ecris très bien en français . Félicitations , nos 2 langues sont tellement différentes ! Tu étais à Intsaab ? Aurais tu des photos de ta voiture ? J'essaie de me souvenir mais là , je ne me souviens pas de ta V4 . Et bravo pour ta collection ! J`etais la et j`ai parle avect toi en peu . Je suis pas capable d`insere le photo corectement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais oui bien sûr , c'est toi !!!!!!!!!!! Sympa de venir nous parler ici De très bons souvenirs ce séjour aux Pays-Bas .C'était vraiment super !!Je n'avais pas vu ta Sonett .Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Golfhunter a écrit: Je n'avais pas vu ta Sonett .Merde alors Fallait sortir du lit pour voir les bagnoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue Gints Beaucoup de français ne parlent/écrivent pas aussi bien que toi; l'usage des SMS et autres n'y est pas pour rien. C'est vrai que le français est compliqué; la langue comme les habitants. Belle collection Des photos des 900 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue à toi Glints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 On m'avait deja dit que le bassiste etait "la blonde" du groupe,en voila encore une preuve.... C'est pas glints,c'est GINTS. Bienvenue!! J'ai un collegue qui parle le letton et un autre finnois,je vais essayer d'apprendre quelques mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gints 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 fox a écrit:On m'avait deja dit que le bassiste etait "la blonde" du groupe,en voila encore une preuve.... C'est pas glints,c'est GINTS. Bienvenue!! J'ai un collegue qui parle le letton et un autre finnois,je vais essayer d'apprendre quelques mots... bonjour, est-il letton ou il just connais la langue? Et ici mes c900: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue J'ai pu admirer ton cab lors du road book organisé par Nicolas, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oulala la jalousie arrière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Grammoux a écrit:Golfhunter a écrit:Je n'avais pas vu ta Sonett .Merde alors Fallait sortir du lit pour voir les bagnoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Golfhunter a écrit:Oulala la jalousie arrière !!!!!! Calme toi !!!! Je sais c'est dur Bonjour Gints...on s'est vu lors de la ballade d'Ellen et Nicolas, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gints 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Golfhunter a écrit:Oulala la jalousie arrière !!!!!! Oui, mai tu as un toi-meme ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gints 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Karabos99 a écrit:Golfhunter a écrit:Oulala la jalousie arrière !!!!!! Calme toi !!!! Je sais c'est dur Bonjour Gints...on s'est vu lors de la ballade d'Ellen et Nicolas, bienvenue sur le forum. un 99 avec motor T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Gints a écrit:Golfhunter a écrit:Oulala la jalousie arrière !!!!!! Oui, mai tu as un toi-meme ...!Oui mais pas sur ma T16 . Je suis sûr que cela lui irait parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour et bienvenue Gints! C’est le place to be ici pour les Saabistes un petit peux particuliers… Ils leur manque à la plupart une case, mais ils sont très sympa Je ne savais d’ailleur pas que tu écris si bien le français …attends que je t’envois encore un mail A bientôt j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GRIFFIN a écrit:Ils leur manque à la plupart une case Et même plus qu'une case chez certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 desol,jé pa compri koi tu di. Suedois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ioda011 a écrit:GRIFFIN a écrit:Ils leur manque à la plupart une case Et même plus qu'une case chez certain fox a écrit:desol,jé pa compri koi tu di. Suedois C'est juste, chez certains c'est même désespéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut Gints Bienvenue ! Que de belles photos !surtout la derniere ,la900 noire...elle fait oublier la nouvelle 9-5 ! Les 900 avaient bien un DESIGN particulier .J'en reve bien que j'aime aussi les 96 aux phares rectangulaires. Je voudrais savoir si les SAAB sont plutot bien connues en Lettonie et dans les autres pays voisins.Avant on apprenait le russe ,mais sans doute ,apres l'independance, quelle langue apprend-on a l'ecole? Ici ,c'est l'anglais mais meme apres 6 ans d'etude,tres peu de gens peuvent se faire comprendre.On apprend surtout la grammaire... Salut du Japon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Saabhuy devient très international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gints 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 samurai a écrit:Salut Gints Bienvenue ! Que de belles photos !surtout la derniere ,la900 noire...elle fait oublier la nouvelle 9-5 ! Les 900 avaient bien un DESIGN particulier .J'en reve bien que j'aime aussi les 96 aux phares rectangulaires. Je voudrais savoir si les SAAB sont plutot bien connues en Lettonie et dans les autres pays voisins.Avant on apprenait le russe ,mais sans doute ,apres l'independance, quelle langue apprend-on a l'ecole? Ici ,c'est l'anglais mais meme apres 6 ans d'etude,tres peu de gens peuvent se faire comprendre.On apprend surtout la grammaire... Salut du Japon! Salut, En effet le 3-door est coleur Scarabee Green, c`est la photo que le change en peu . Les voitures SAAB sont bien connus en Lettonie et d`autres pays-Baltes (Estonie, Lituanie), mais parce que ils etait commences a importer just en mid-90ties, les anciennes (c900, 90, 99, 96, 95) tous sont reimportes d`Europe ou scandinavie. Donc, il n`y a pas beaucoup de vrais SAABs. C`est a dire que si on besoind qqch come le piece detache (usee) ce peut etre une probleme ... Concernant de la langue, en majorite on appren d`anglais et d`allemend, mais c`est possible aussi d`apprendre russe ou francais dans certaines ecoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Gints et bienvenue à toi ici ... tes voitures sont splendides et j'ai eu l'honneur d'en voir deux déjà à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 avec 2 ans de retard bienvenue sur le forum Gints au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites