Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Saab 9-5 2010 NEW !!

Messages recommandés

Chui pas parti bosser tôt ce matin juste pour aller consulter le blog...et suis pas encore en route d'ailleurs Laughing

Merci Etienne pour les tofs et infos glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime cette 9.5 ! Quelle belle machine !! Elle est vraiment sublime et j'envie ceux qui la verront en vrai à Frankfurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils vont garder le bandeau arrière lumineux façon Cadillac.... Wink
Cela lui donne un super look de prestige. .... Very Happy

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de raison de le changer comme ici ce sont les photos définitives du modèle qui sera présenté et produit. En la voyant, je me dit que l'attente valait le coup...

Reste plus qu'à la voir en Red, l'essayer...et les sous pour l'acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une future belle occasion ! cheers
Pour notre retraite , elle vaudra alors le prix d'une 9000 aujourd'hui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pas ne pas devoir attendre jusque là Wink Payer mes conneries, rester célibataire (surtout) et je pourrai la prendre en occase récente dans 3-4 ans...ayant goûté à la 9000 et roulé un peu dans une 9-5, je ne voudrais pas "descendre" de volume...pi si je grossi encore faudra bien ça LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
J'espère pas ne pas devoir attendre jusque là Wink Payer mes conneries, rester célibataire (surtout) et je pourrai la prendre en occase récente dans 3-4 ans...ayant goûté à la 9000 et roulé un peu dans une 9-5, je ne voudrais pas "descendre" de volume...pi si je grossi encore faudra bien ça LaughingLaughingLaughing

gl
Adieu les belles 9000.... boulet1Sad

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et les nouvelles officielles en plein air ne cassent franchement pas trois pattes à un canard. Notamment le pare-brise opacifié à la truelle...bref, une qui me plairait d'avoir en full:


Elle est comment en vrai? Et les filles Saab? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...