Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 août 2009 Toutes les infos et photos demain à partir de 8h15 sur le blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mmmmmmmmh...si tu as du lourd en stock la concernant, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 août 2009 Demain à 8h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 plus que 11 min Zut je dois y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 août 2009 Chui pas parti bosser tôt ce matin juste pour aller consulter le blog...et suis pas encore en route d'ailleurs Merci Etienne pour les tofs et infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je l'aime cette 9.5 ! Quelle belle machine !! Elle est vraiment sublime et j'envie ceux qui la verront en vrai à Frankfurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'espère qu'ils vont garder le bandeau arrière lumineux façon Cadillac.... Cela lui donne un super look de prestige. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pas de raison de le changer comme ici ce sont les photos définitives du modèle qui sera présenté et produit. En la voyant, je me dit que l'attente valait le coup... Reste plus qu'à la voir en Red, l'essayer...et les sous pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 août 2009 Une future belle occasion ! Pour notre retraite , elle vaudra alors le prix d'une 9000 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'espère pas ne pas devoir attendre jusque là Payer mes conneries, rester célibataire (surtout) et je pourrai la prendre en occase récente dans 3-4 ans...ayant goûté à la 9000 et roulé un peu dans une 9-5, je ne voudrais pas "descendre" de volume...pi si je grossi encore faudra bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fragdoktor a écrit:J'espère pas ne pas devoir attendre jusque là Payer mes conneries, rester célibataire (surtout) et je pourrai la prendre en occase récente dans 3-4 ans...ayant goûté à la 9000 et roulé un peu dans une 9-5, je ne voudrais pas "descendre" de volume...pi si je grossi encore faudra bien ça Adieu les belles 9000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 août 2009 Que nenni surtout pas...la 9000, c'est un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Toutes les infos et photos de Francfort sont sur le blog ! http://saab.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Superbes photos et les nouvelles officielles en plein air ne cassent franchement pas trois pattes à un canard. Notamment le pare-brise opacifié à la truelle...bref, une qui me plairait d'avoir en full: Elle est comment en vrai? Et les filles Saab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 me rappel une serveuse du repas de trollhattan... tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Petite serveuse Hyper sympa qui en plus parlait un peu français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Y a pas photo avec celles qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites