Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijano

Bienvenue

Messages recommandés

Bonjour, Saabiste depuis 2 ans et demi. Je possède une 9-3 TID ARC. J' ai rencontré pas mal de problèmes avec cette voiture. Courroie de distribution qui casse à 75000km, puis boite automatique qui casse à 80000km.Ces réparations ont été prises en charge par la garantie ( heureusement d' ailleurs ). Véhicule immobilisé pendant 3 semaines, sans véhicule de remplacement...
Récemment, alternateur, puis injecteur 3, puis cablage injecteur 3. La galère...GPS ne fonctionne plus???Indication ( pas de DVD dans l'unité ) Témoin moteur tjrs allumé (problème de cablage parait il!!!
Chez SAAB, j' ai l' impression de parler à un mur. On a même dit que cette voiture n' était en fait qu' une VECTRA. Pour 43000€? On a 2 VECTRA leur ai-je répondu... Silence radio...

J' ai un jour reçu un EMail de SAAB Belgique, sondage d 'opinion, je leur fait par de mes doléances, de nouveau silence radio.

La publicité SAAB disait: ne dites jamais ce que coute votre SAAB!! Mieux vaut ne pas le dire car on en achèterait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y colle

En voilà un beau message d'introduction... Tu as bien fais de te souhaiter la bienvenue toi même, parce qu'avec une entrée en matière telle que celle-là Rolling Eyes

Quel est le but de ton intervention ? Dire que Saab c'est de la merde-bla-bla-bla...

Ben oui, comme la majorité de la production automobile actuelle... T'as pas eu de chance, ben on est désolé (et encore...), qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?

Va sur un forum Audi ou BMW pour leur expliquer tes déboires, tu sera sans doute mieux accueilli !

Ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' ai jamais prétendu que SAAB était de la merde. A quoi cela sert il d 'avoir un forum , si on ne peut pas s' exprimer librement.
J' espérais simplement avoir des réponses à mes problèmes, des Saabistes ont ils connu pareils inconvénients??? Manifestement on ne peut pas attaquer SAAB.
Désolé de vous décevoir, mais quand on paie 43000€ pour une voiture, on est en droit d' espérer un service à la hauteur.
J' ai 61 ans, j' ai eu 36 voitures dans ma vie, aucune ne m' a donné autant de satisfaction (quand elle roulait ) mais j' attendais un meilleur service de SAAB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait pas de question dans votre "intervention"...

Rien ne vous empêche d'effectivement vous exprimer librement... Mais de "cette" manière, il ne faut pas espérer beaucoup de retour.
Nous sommes amateurs de Saab, avec leurs bons et leurs mauvais côtés, cela ne signifie pas que l'on puisse intervenir sur la qualité du produit...

La qualité du service, elle est en général tributaire du concessionnaire... Et là, ils ne sont pas tous égaux... Mais qu'un concessionnaire utilise la comparaison à la Vectra de cette manière dénote d'un certain manque de professionnalisme...

Des Saab "maudites", il y en a, comme chez tous les constructeurs... 43k€ ? C'est un prix, mais en quoi celui-ci va-t-il assurer de la qualité du produit/service ? Tout dépend de la référence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi... Wink

Disons que l'entrée en matière était assez ardue pour un premier post lol!

Ceci étant dit, chaque marque à ses problèmes et Saab en connait autant que d'autres. Tu as probalement eu une voiture dite du lundi pour avoir autant de merdes en si peu de temps...tu n'es certainement pas le seul dans le cas mais c'est vrai que c'est toujours assez râlant de vivre ce genre de choses. Chez Toyota, j'ai eu l'embrayage HS à moins de 10000 bornes qui n'a jamais été réglé même après remplacement. Pourtant la réputation du japonais en la matière...mais bon, c'est la vie.

Ce serait d'avoir des tofs de la malade Wink Le seul modèle sans trop de problèmes et une ligne d'enfer est la 9000... *sifflotte l'air de rien* Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...
C'est vrai que comme entrée en matiere,il y a mieux.Ici,je crois qu'on peut s'exprimer librement,il y a tres peu de chance que ton sujet soit clo ou effacé par un modo (meme grammoux).

Si tu as des soucis avec ta Saab et qu'on peut t'aider,ca sera avec plaisir.Mais si c'est pour dire du mal et raler,ne t'etonnes pas que personne ne lise tes messages.

Soyons constructifs SVP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...