Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

Besoin conseil

Messages recommandés

Je le deconseille vu la motorisation tres peu fiable.....
On en parle plus sur le SSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Je le deconseille vu la motorisation tres peu fiable.....
On en parle plus sur le SSC.


Ok à ce point là ...

Sinon on a vu une 9-5 2.2 TID par hasard chez Volvo Mouscron pas une break de 2003 tres bon état 6900 euro ... 170000 km !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une belle 9-5 estate LPG sur ebay (N° 290333192504)

Pour la 9-5 V6 diesel, vaut mieux éviter ou alors la négocier pour vraiment pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres, version plus tôt à fuir (il paraîtrait que Saab les reprend systématiquement pour les détruire... m'enfin, ça demande confirmation...). Par contre, quand elle marche, elle marche très bien, et les proprio en sont super contant; le moteur est particulièrement agréable (pour un Diesel, s'entend...)

Ioda a raison : pourquoi ne t'orientes-tu pas vers une Lpg ? C'est pas toi qu'il faut convaincre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou une essence quite a l'equiper par apres....

Mais c'est vrai qu'au prix de la v6Diesel.... on peut en avoir deux pour le prix d'une LPG equivalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a laissé une option sur la 9-5 Berline 2,2 tid 2003 et il nous l'a fait à 6300 euro ... le hic c que nous devons l'immatriculer en France et avant le 15 août pour pouvoir partir avec en Italie .... Dilemme .... en effet la 95 estate break est pas mal du tout un peu loin pour moi aller la voir qm ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut 3 semaines de délai pour une immat' en France? Ici, en une journée voire une matinée si tout coule bien et c'est plié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...