pulverisator 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai commandé un vase d'expension chez PFS, sur l'étiquette "made in belgium" En plus il est cassé, ça va faire des km pour un truc fabriqué chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est marant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai reçu la réponse: I'm sorry to hear of the problem, we will send you a replacement out ASAP. Ca veut dire quoi ASAP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 As Soon As Possible : dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ahhhhh ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils demandent pas l'autre en retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Les voyages longues distances, ce n'est jamais bon pour une pièce. Tout fout le camp ! Plus de conscience professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonne surprise en rentrant, un nouveau bocal m'attendait, très corrects chez PFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il t'ont demandé de renvoyer le cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites