Karabos99 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Depuis dimanche j'ai de nouveau un cab 900 pour les ballades au soleil C'est le cab qui était à vendre à Embourg : un 900 i 16 de 1991 (M90) qui était en annonce. Il n'a plus roulé depuis 2006. Acheté en 1998, il a été complètement reconditionné par son proprio (DCD depuis), amoureux de voitures anciennes (ancien garagiste reconverti dans le matériel chirurgical) Il a 172.000 kms et est impec extérieurement (peinture refaite en 2005 : gris Ordoardo) et intérieurement ( siège cuir couleur Buffalo d'origine dans un état que j'ai rarement rencontré, pas d'affaissement , de craquelure, etc). Sur la route il roule très bien (souple et suffisament vif sans être du niveau d'une turbo évidemment), mais rien à voir avec celui que j'ai essayé il y a quelques mois qui était un veau. Aucun couinements, craquements, etc au passage de saillies, routes bosselées... Particularités : régulateur de vitesse et amortisseurs correcteurs d'assiette pour éviter le frottement des 16' en charge et volant Nardi !! Petit défaut les sigles mal repositionnés par le carrossier (déjà corrigé ) et pare-choc arrière découpé dans sa partie basse (ancienne attache remorque)...mais sera vite changé TdB en bois mal collé et un peu abimé... Photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah ben voilààààà, tu y es revenu Très belle auto. J'allais dire autre chose, mais ......... Au fait, tu sais il y a une rubrique présentation hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca a l'air d'un beau bestiau mais................à quand la revente? Il a des jantalu? Toussa kwaaaaa.... Ayé, c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Toujours pareil ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Waouw, quand nous la présentes-tu en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Fragdoktor a écrit:à quand la revente? Il a des jantalu? Toussa kwaaaaa.... On prend les paris ? Allez hop, qu'un modo déplace ça en section présentation publique ! (pas de raison qu'on soient les seuls à s'amuser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Présentation publique quand j'aurai fait des photos. Pour le reste... vous savez que le comique de répétition à une limite vous devenez lassants ...je dois être maso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouawww pas mal Claude hâte de la voir en photo, enfin si t'a le temps d'en faire loll ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les photos sont là: /annonces-f7/cabriolet-900-classique-1992-t2092.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pulverisator a écrit:Ah ben voilààààà, tu y es revenu Très belle auto.J'allais dire autre chose, mais ......... Au fait, tu sais il y a une rubrique présentation hein bel achat Claude! on veux voir! on veut le toucher! (avant que tu ne le vendes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 juin 2009 FabSAAB a écrit:Ouawww pas mal Claude hâte de la voir en photo, enfin si t'a le temps d'en faire loll ;-) Aujourd'hui ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ah tu vois ! toi aussi, tu sais déjà que tu vas le revendre dans quelques jours! ce sera jamais! je suis en arrêt maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dommage car temps à mettre un cabrio dehors, Pas grave j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Yuna a écrit: ah tu vois ! toi aussi, tu sais déjà que tu vas le revendre dans quelques jours! ce sera jamais! je suis en arrêt maladie! Pas trop méchant j'espère .Dis tu étais présent au meeting en Touraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bah, juste une bonne pharyngite! la Touraine! superbe superbe! et les saabistes du coin, très sympas! je sais que je dois faire un petit compte-rendu de mes vacances Sideways... ...et ce n'est que la seconde fois que je pars avec le cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hurry up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites