Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Et de deux !

Messages recommandés

Depuis dimanche j'ai de nouveau un cab 900 pour les ballades au soleil CoolCool

C'est le cab qui était à vendre à Embourg : un 900 i 16 de 1991 (M90) qui était en annonce. Il n'a plus roulé depuis 2006. Acheté en 1998, il a été complètement reconditionné par son proprio (DCD depuis), amoureux de voitures anciennes (ancien garagiste reconverti dans le matériel chirurgical)

Il a 172.000 kms et est impec extérieurement (peinture refaite en 2005 : gris Ordoardo) et intérieurement ( siège cuir couleur Buffalo d'origine dans un état que j'ai rarement rencontré, pas d'affaissement , de craquelure, etc).

Sur la route il roule très bien (souple et suffisament vif sans être du niveau d'une turbo évidemment), mais rien à voir avec celui que j'ai essayé il y a quelques mois qui était un veau.

Aucun couinements, craquements, etc au passage de saillies, routes bosselées...

Particularités : régulateur de vitesse et amortisseurs correcteurs d'assiette pour éviter le frottement des 16' Very HappyVery Happy en charge et volant Nardi !!

Petit défaut les sigles mal repositionnés par le carrossier (déjà corrigé Twisted Evil ) et pare-choc arrière découpé dans sa partie basse (ancienne attache remorque)...mais sera vite changé What a FaceWhat a Face
TdB en bois mal collé et un peu abimé...

Photos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilààààà, tu y es revenu Very Happy Très belle auto.

J'allais dire autre chose, mais ......... ptdr

Au fait, tu sais il y a une rubrique présentation hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'un beau bestiau mais................à quand la revente? Il a des jantalu? Toussa kwaaaaa.... ptdr

Ayé, c'est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
à quand la revente? Il a des jantalu? Toussa kwaaaaa....


On prend les paris ?

Allez hop, qu'un modo déplace ça en section présentation publique ! (pas de raison qu'on soient les seuls à s'amuser )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation publique quand j'aurai fait des photos.

Pour le reste... vous savez que le comique de répétition à une limite tonguetongue vous devenez lassants Crying or Very sadCrying or Very sad...je dois être maso ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouawww pas mal Claude hâte de la voir en photo, enfin si t'a le temps d'en faire loll ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Ah ben voilààààà, tu y es revenu Very Happy Très belle auto.

J'allais dire autre chose, mais ......... ptdr

Au fait, tu sais il y a une rubrique présentation hein


Smile


bel achat Claude! on veux voir! on veut le toucher! (avant que tu ne le vendes!) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Ouawww pas mal Claude hâte de la voir en photo, enfin si t'a le temps d'en faire loll ;-)


Aujourd'hui ou jamais sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ah tu vois ! toi aussi, tu sais déjà que tu vas le revendre dans quelques jours! Razz


Sad ce sera jamais! je suis en arrêt maladie! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Razz ah tu vois ! toi aussi, tu sais déjà que tu vas le revendre dans quelques jours! Razz


Sad ce sera jamais! je suis en arrêt maladie! Sad


Pas trop méchant j'espère .Dis tu étais présent au meeting en Touraine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, juste une bonne pharyngite!

la Touraine! superbe superbe! bounce et les saabistes du coin, très sympas!

je sais que je dois faire un petit compte-rendu de mes vacances Sideways...Embarassed ...et ce n'est que la seconde fois que je pars avec le cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...