Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIFFIN

SAAB pièces & accessoires

Messages recommandés

Pour 9000: toutes pièces mécanique, intérieur et extérieur pour 2.0, 2.3, Turbo, CC, CS, CD, toutes années.
Intérieur Aéro, intérieurs cuir (gris/noir, beige, rouge-brun ; aussi électrique), bois, jantes alu, repose-bras cuir, échappement Abott, volants sport, crochet de remorquage,…

Pour 900 Classic: toutes pièces mécanique, intérieur et extérieur pour 2.0, 2.1, Turbo, 3/5 portes, Sedan, Cabrio, toutes années.
Coupe-vent pour Cabrio, jantes alu, bois, volants sport, mètres supplémentaires, crochet de remorquage, …

Pour 99 / 90 : toutes pièces mécanique, intérieur et extérieur pour 2.0, moteur B / H, également Turbo. Aussi bien sedan que 3/5 portes, toutes années.

Pour 93 / 95 / 96 : calandre, phares, emblèmes

Pour 9-3: coupe-vent pour cabrio, repose-bras en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un cabrio classic de 1992 et pourrais être interessé par le coupe-vent. Quel est son état, comment se monte-t-il et combien en attendez-vous en terme de prix ?
Avez-vous également le couvre capote rigide à poser dessus lorsque la voiture est décapotée ?

Dans l'attente de vous lire,

Lotusaab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lotusaab,

Le coupe-vent est déjà réservé, et un couvre capote je n'ai malheureusement pas en double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un mail pour le "druk sensor".
Tu l'as recu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fox, je l'ai bien reçu, et répondu aussi ...tu ne l'as pas recu? Wink

Vu le mail en néerlandais, j'hésitais si c'était bien toi ...j'ai donc prudemment répondu en néerlandais aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
T'as tout compris?


Je pensais d'abord que c'était de l'arabe, mais pour finir j'ai su déchifrer que c'était bien du sud-africain.

...non non je plésente Fox, c'était très lisible t'inquiète... il y a des flamands qui écrivent pire que ça Wink

Dommage je n'en ai plus, mais ça se trouve. La pièce peux aussi venir d'une T16 d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...