Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Le week-end de l’ascension, soit les 22,23,et 24 Mai se tiendra pour la première fois à Liège un grand salon de l’automobile anciennes aux halles des foires de Coronmeuse.Le saabclub.be et moi même y seront présent.Venez nombreux pour cette grande première dans la cité ardente !http://boursedeliege.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je serai...de garde pour ne pas changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vendredi samedi et dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Yuna a écrit:je serai...de garde pour ne pas changer! et le 10 l'angleterre ?? je me rappelle en suède en 07 tu avait l'air intéressé par le meeting anglais de 08 qui n'as finalement pas eu lieu ... le 10 mai à Yeovil je crois que l'on vas être pas mal de belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pfff je viendrais bien ... mais je ne peux pas prendre le ferry ni le train avec le LPG .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Si, si c'est nouveau il suffit de le signaler et çà passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bien essayé Fab! Bon, moi je pars en vacances fin du mois (de mai), donc un we outre-Manche...pas sûr que les fiances suivraient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La livres est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Qui vient nous rejoindre au salon "Taco" retro ce week-end à Liège (c'est aux halles des Foires à Coronmeuse). Stand Saab avec bière à la demande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis partant. Avec une préférence pour le dimanche. Réduction de 2€ sur l'entrée: http://boursedeliege.over-blog.com/pages/Bon_de_reduction-1388371.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'y serai aussi dimanche, sans doute avec Pascal. Etienne fait les 3 jours. Vers quelle heure comptes tu venir ? (PS: j'y passe aussi surement samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'y passerai sans doute de "temps en temps"... Mais sûrement dimanche pour récupérer les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Va pour dimanche alors. J'essaierai d'y passer aussi samedi, mais je ne sais pas encore quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dimanche vers 14h alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sur le stand : 2 99 turbo (dont une préparée par Abott Racing) 1 96 2 temps 1 Sonett la 96 "Bobeline" 1 900 i sedan 1 99 "spéciale"... Venez les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quelques photos sur le blog (qui viens d'atteindre les 250000 visite) bières fraiches et belle autos vous attendent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est sur mon programme d'aujourdhui: Bourse de Liège de 10h à 18h ...ça va en faire des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Saabhuy a écrit:quelques photos sur le blog Notre "stannd" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est splendide la 99 rose metallisée .Ta future Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 "spéciale", on a dit ! Par contre, les deux 99 rouges Une totalement d'origine et l'autre totalement boostée... L'idéal, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il ya tellement de monde que l'on est resté une heure de plus ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 On va dire ça, Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ils ont quand même atteint un demi million de personnes, ou quelque chôse comme ça non? ...quand même pas mal. Et pour demain ils attendent encore plus de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bien rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ha ha rigole seulement, moi au moin, je me suis laissé conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hé, hé ! Mais je comprends : une merco, c'est quand même autre chose qu'une 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un tout grand merci à tous ceux qui était présent ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2009 On a pas droit à plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Grammoux a écrit:Hé, hé ! Mais je comprends : une merco, c'est quand même autre chose qu'une 9000 Oui c'est surtout une torture de devoir passer 170km là dedans. En plus le mec voulait pas aller voir Soeur Sourire. Seul avantage: le brave monsieur nous a fait découvrir des petites routes dans notre région, que même nous on ne connaissait pas (gps haut de gamme )...pourtant on pensait les avoir toutes mises dans notre balade il y a 2 mois Golfhunter a écrit:On a pas droit à plus de photos ? Si ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors, Etienne, quelles sont les conclusions de ce salon : nombre de participant,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En tout cas belle représentation SAAB .Vous avez assuré !! J'adore cette installation maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils vont pas rigoler pour repasser le volant à gauche! sinon il y a aussi la batterie dans le coffre, une admission d'air spéciale, un T16, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ioda011 a écrit:Ils vont pas rigoler pour repasser le volant à gauche!..C'est prévu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ils y pensent sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Grammoux a écrit:Hé, hé ! Mais je comprends : une merco, c'est quand même autre chose qu'une 9000 Tssssss une merd'cedes...non mais J'aime bien les vestiges de la 9000 Gendarmerie...les ont vraiment maltraitées ceux-là... Ceci dit, je cherche désespérément la photo avec les 9000 en carton avec Patrick Jaumot dessus si mes souvenirs sont bons... Ca devait être chouette ce stand...ai vraiment pas su y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi non plus,pas de chance je faisais le tard. C'est une 99 avec un T16? Mais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 GRIFFIN a écrit:Grammoux a écrit:Hé, hé ! Mais je comprends : une merco, c'est quand même autre chose qu'une 9000 Oui c'est surtout une torture de devoir passer 170km là dedans. En plus le mec voulait pas aller voir Soeur Sourire. Seul avantage: le brave monsieur nous a fait découvrir des petites routes dans notre région, que même nous on ne connaissait pas (gps haut de gamme )...pourtant on pensait les avoir toutes mises dans notre balade il y a 2 mois Golfhunter a écrit:On a pas droit à plus de photos ? Si ICI Super les photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On passe à la suivante ! /en-belgique-balades-avec-roadbook-rallyes-f28/retro-mobile-a-stavelot-t2080.htm#39135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fox a écrit:C'est une 99 avec un T16? Mais pourquoi? oui un T16, c'est une 99 préparée par Abbott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Grammoux a écrit:Alors, Etienne, quelles sont les conclusions de ce salon : nombre de participant,... Saabhuy a écrit: On passe à la suivante ! /en-belgique-balades-avec-roadbook-rallyes-f28/retro-mobile-a-stavelot-t2080.htm#39135 Il ne veut pas répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Fragdoktor a écrit:Grammoux a écrit:Hé, hé ! Mais je comprends : une merco, c'est quand même autre chose qu'une 9000Tssssss une merd'cedes...non mais J'aime bien les vestiges de la 9000 Gendarmerie...les ont vraiment maltraitées ceux-là... Ceci dit, je cherche désespérément la photo avec les 9000 en carton avec Patrick Jaumot dessus si mes souvenirs sont bons...Ca devait être chouette ce stand...ai vraiment pas su y aller... moi j'étais de garde comme d'hab!Comme le raconte Christian Toumpsin, collaborateur au service historique la police belge, dans la nuit du 14 au 15 août 1985, une Volvo de la gendarmerie a entamé, à hauteur de Wommelgem dans la région anversoise, la poursuite d’une voiture Saab en excès de vitesse. Malgré les injonctions des gendarmes, le conducteur de la Saab a poursuivi sa route à grande vitesse. À hauteur d’Ittre (sud de Bruxelles), une Porsche SC s’est jointe à la Volvo pour tenter d’intercepter le chauffard. Peu après, la Volvo a abandonné la poursuite pour cause dun pneu crevé tandis que la Porsche a continué à talonner le chauffard sur l’autoroute Bruxelles-Paris jusqu’en territoire français. Ce qui, à lépoque, nétait pas autorisé. Aux environs de Roye, près de Compiègne, la Porsche a également abandonné la poursuite pour cause de rupture de la courroie de l’alternateur. La Saab et son chauffeur se sont évanouis dans la nature. Toutefois, cétait une autre époque, il semble que le propriétaire du véhicule se soit ensuite spontanément présenté à la gendarmerie dAnvers, dès le lendemain and the winner is.....Koen? (bin oui, c'était p'têt lui! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et Yuna, tu n'es pas de garde quand même pour le meeting en Hollande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah il y a un "petit" meeting aux Pays-Bas? A. inscriptions clôturées le 01 juin! B. rôle de garde distribué fin juin C. changements au rôle difficiles à faire en août car période estivale! D. prix élévé du meeting Conclusion: A+B+C+D= Z (comme Zut!) on peut en déduire que Z tend vers l'infini! or, P= 1/Z.....avec P= présence de Yuna et Saabine ou Poulette donc, P tend vers...zéro! simple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon, va falloir changer de calculatrice: En bon belge, tu peux oublier le A et le D... (suffit de faire le touriste égaré, tu passais justement par là... - tu n'auras pas droit au pack de bienvenue c'est tout - et tu trouvera bien à manger sur place c'est une ville comme les autres) Pour le B et C, tu as bien un collègue sympa qui t'échangera son rôle... le grand skieur par exemple! A+B+C+D +/-= à 1 (0+1+0.9-0.9 => 1) C'est encore plus simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mon collègue, il est malade! il vient de se taper 3 semaines de garde d'affilée! (pour mémoire, 24/24h) et en plus, on a "fait" les test-matchs ensemble! alors, c'est vrai qu'un fou pareil pourrait reprendre n'importe quelle semaine de garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites