Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et voilà 3 ans que notre grand maitre Etienne lança le forum Saabelgique en complement du blog !!Joyeux anniversaire Saabelgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 happy nanannif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2009 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Que le temps passe vite ! C'est une joie de faire partie de ce forum et de partager sa passion bien qu'on habite de l'autre cote du monde . Notre Roi Etienne a des FANS meme au Japon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2009 samurai a écrit: .Notre Roi Etienne a des FANS meme au Japon!A fortes poitrines & blondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 avril 2009 3 ans déjà? Ouftile temps passe décidément assez vite... et santé Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Découvert le forum 1 semaine avant l'achat programmé de ma première SAAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 avril 2009 franceluxembourg a écrit:Découvert le forum 1 semaine avant l'achat programmé premier souci de ma première SAAB. Là, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Non, il n'y a pas eu de lézard, ni deTrolls Fragueste ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Là, on parle de la 9000...quand même de la sacrée caisse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je déroge à "ma" règle... mais comme c'est pour le forum : Bon Anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Reine de Saaba 0 Posté(e) le 20 avril 2009 WWwooww bravo Grammy !! Un ptit Lagavullin pour l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Met plezier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Gezond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2009 A ta santé !! Purée je suis à la Kro ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Joyeux anniversaire à Saabelgique J'ai bien pensé à vous tous ce week-end, et comme il n'y avait personne avec qui fêter cela, je me suis rabattu sur ce que j'avais sous la main Et comme aucun de vous n'étiez apparemment de sortie , je n'ai vu aucune 900 sur tout le parcours. De Chtiland à Saarland, y a quand même pas mal de terrain de jeu par chez vous... Et pour éviter la déprime, me suis rabattu sur la bibine du land.....légère mais rafraichissante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 joyeux anniversaire collectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'verrais bien le retour d'un certain gâteau bleu pour l'occasion moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 16 juin 2009 AHHH BI BEURRE Zé TOUT IOUUUUUU!!!! oui, bon d'accord... c'est un peu tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut Fred , c'est l'intention qui compte hein ?Qu'est ce qui nous fait l'honneur de ta visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je cherchais des saabistes à taquiner... je me suis dis que je trouverai peut être des victimes chez les belges... hihihiiii... ça roupille sévère aussi ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pire que des fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pourquoi ? Y-a pire ? Bon, je taquine... J'ai et je travaille encore avec certain........alors je les connais un peu.......certains ont de l'humour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntb699 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon Saab-annif à Bassman: 30 soupapes çà commence à devenir sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah ben oui en effet .Joyeux anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites