saabbn 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à tous, ma Saab 900 SE est à vendre 2300 euros. Elle a 149 000 km, je l'ai acheté à un vieux monsieur et elle avait 58000 km lors de l'acquisition. Elle a été immatriculée en juillet 1996. Les derniers tvx entrepris: - 4 amortisseurs neufs (800 euros) - galets tendeurs et courroie (385 euros) - nieman (300 euros) les travaux à envisager: 2 pneus à l'avant et un chek engine intermittent à solutionner. Bien à vous! Saabbn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Des petites infos supplémentaires (Moteur (2.0 - 2.0T - 2.3), Nbre de portes, finitions (cuir ou pas et couleur, airco man ou auto, sièges chauffant ou pas) etc....) et photos ne seraient pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabbn 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour les photos, j'en fait demain et les posterai. pour les autres infos: - nbre de portes 3 - couleur: ce bon vert saab (peinture métallisée vernie) - intérieur gris (tissu) - moteur 2l - clim mécanique type de la voiture DXJ35J boîte manuelle pas de siège chauffant Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 saabbn a écrit:pas de siège chauffant ca existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 19 avril 2009 fox a écrit:saabbn a écrit:pas de siège chauffant ca existe? Avec ou sans sièges chauffant, oui cela existe. Les sièges chauffant étaient une option sur les SE cuir ou tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites