mimininique 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Source: AUTODECLICS 08/04/2009 Avant son introduction chez les revendeurs de la marque, Saab donne à connaître les tarifs et motorisations de la 9-3X dont la présentation officielle avait eu lieu il y a quelques semaines à l'occasion du salon de Genève. La baroudeuse suédoise sera commercialisée sous un unique niveau de finition mais bénéficiera du choix entre deux motorisations. Le client optera alors entre le 2.0 BioPower de 210 ch ou le diesel 1.9 TTiD de 180 ch. La motorisation FlexFuel (le 2.0 BioPower de 210 ch) sera neutre, tout comme le moteur TTiD en boîte manuelle, en ce qui concerne le système du bonus/malus. Un malus de 750 euros sera en revanche appliqué sur la motorisation TTiD boite automatique 6 vitesses en raison du niveau d'émissions de 180 g/km de CO2. Sur le plan des tarifs appliqués par Saab, la 9-3X sera commercialisée 40 000 euros pour la version 2.0 BioPower en transmission intégrale XWD. Les tarifs de la version version 1.9 TTiD s'échelonnent de 38 200 euros en boîte manuelle à 40 100 euros en boîte automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La version 210 Ch me conviendrait tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Golfhunter a écrit:La version 210 Ch me conviendrait tout à fait Pour 100€ de plus, la TTID 180 Auto me conviendrait mieux. Vive le couple, c'est ce qu'on a besoin pour une XWD. 2.0T = 300Nm TTID = 400Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 avril 2009 2.0T = 300Nm : on peut se faire plaisir ! TTID = 400Nm : on se fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 avril 2009 rrroooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites