Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Cherche doc sur 96 ?

Messages recommandés

Je cherche des catalogues ou autre documents sur la 96 ( tous les modèles des années 70) .;; à prêté pour en faire copie ou à vendre.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gazoline avec le guide d'achat complet... ça t'interesse?
Je peux scanner et envoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne remet pas la main sur le gazoline, ca commence à m'enerver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joe ! Merci aussi pour les info. C'est ma Saab preferee ,surtout celle avec les phares rectangulaires (et bien entendu ma premiere Saab ,la 9000 CSE Talladega..rouge).
En ce moment je n'en ai pas mais comme chez notre ami ,le virus est toujours la ...on ne trouvera peut-etre jamais un medicament a moins que Saab continue a construire des voitures qui ressemblent a des Toyota ,Nissan ,Opel (pour faire plaisir au marche americain,,,?)
Tu as par hasard quelque chose sur la 96 Monte Carlo, mon premier coude de foudre...(eh bien oui ...ce n'etait @pas ma Geisha!!!!)
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
je ne remet pas la main sur le gazoline, ca commence à m'enerver....


J'ai acheté et téléchargé l'article du Gazoline, si quelqu'un le veut ... What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi ... un tour en cab 96 si un jour j'ai la chance de le voir !

PS : ton adresse mail en MP et je te l'envois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la 96 cab ... Je suis tributaire de la meteo donc ce sera obligatoirement en été ou automne .
Et puis j'ai un probleme grave d'allumage qui me pourrit la vie actuellement .J'étais encore hier en panne au bord de la route .
Bref , quand tout sera en ordre , je tacherai de l'emmener jusqu'en Belgique .Je serais le premier à en ètre ravi . J'aurais bien tenté Doesburg cet été mais comme nous allons en profiter pour faire du tourisme , je ne me vois pas laisser la voiture dans la rue à Amsterdam par exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...