pulverisator 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon, mémère à 25 ans, on va bosser un peu dessus La mondiale 2009 est en Tchéquie, va falloir fiabiliser le bazar, ben oui, c'est du citron et la route est loooonnnngue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour l'avoir vue en vrai, elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Fragdoktor a écrit:Pour l'avoir vue en vrai, elle tourne Elle tournait Sans blague, ç'est corriace ces bagnoles, de l'essence de+ de 15 ans et vroum ça démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ya du bon dans l'citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon ben, elle est bien malade, la rouille aime citron A venir, remplacement du châssis et des planchers une cabanne pour les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 joli! Tu repars de zéro en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu es partis dans la resto de ta deuch ,ça me rappel des souvenirs le remplacement du chassis. Bon courage pour la suite et j'espére la voir un jour Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hop, un nouveau châssis galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est quoi les deux cylindres noirs latéraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Les pots de suspension, il y a un tirant de chaque côté fixé sur les bras de susspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'y pensais... mais les tirants me semblait tellement fins! Et puis j'avais encore jamais vu ce système jusque maintenant. Y-a d'autres trucs techniques originaux sur la deuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'oserais pas m'asseoir dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 5 avril 2009 fais attention FRAG , la deuche " l'essayer c'est l'adopter " en + elle est rouge Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Faudrait voir si elle résisterait à mon côté légèrement enveloppé... Par contre, la couleur, surtout pas changer, elle est juste parfaite en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est resistant quand méme aprés que j'ai repeint mon AK 400 (une soeur à la deuche en camionnette ), je poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifique travail Pascal ! Vraiment superbe ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh la vache le boulot,franchement courageux mais quand on aime,la passion est plus fort que tout.Bon courage.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ayé, elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca me fait penser à la pub pour Dacia...tu montes une 2CV MCV? Good job...nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voilà où j'en suis, normalement fini demain. Juste un souci pour passer au ct, il faut des plaques Z et c'est pas simple. Quelqu'un a un plan ? Sinon je suis obligé de passer par un garagiste et ça ne m'amuse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est quand même assez génial la deuch : sur quelle autre voiture peut-on faire ce genre de travail ? La Cox, peut-être... Combien d'heure de travail ? Que reste-il de la voiture d'origine ? Tout sauf le chassis, ou tu as quand même du remettre bcp de neuf ? Pour la plaque Z, ben à part passer par un vendeur ou un garagiste, je vois pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Plus grand chose d'origine Châssis neuf, planchers latéraux, plancher pédales, fond de coffre neufs, tous les roulements, rotules, caoutchoucs, soufflets, joints de vitre, butées, garnitures intérieures, embrayage, etc.. Pas tout compté mais ça fait un paquet Effectivement, la cox est basée sur le même principe, caisse boulonnée sur châssis, la sonett aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pulverisator a écrit:, caisse boulonnée sur châssis, la sonett aussi, non ? Oui, c'est vrai... Au fait, si tu veux un peu te faire peur Crash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Grammoux a écrit: Oui, c'est vrai... Au fait, si tu veux un peu te faire peur Crash ! Bah, je serais curieux de voir ce test avec une sonett, ça ne doit pas être trop différent De plus c'est la première qui prend tout, tu mets une citadine actuelle, le résultat sera similaire vu ce qu'il y a devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pulverisator a écrit: Bah, je serais curieux de voir ce test avec une sonett, ça ne doit pas être trop différent Hé, hé, moi je passe sous le camion (note il semble que la deuch passe aussi sous le camion après s'être fait éclatée à l'impact...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai un plan a 50€ pour les plaques Z au controle tech a Anderlecht. Si ca t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour les plaques Z, il y a ca aussi pour 50 EUR: Il passe meme prendre la voiture sur Tournai ... & alentours http://www.carte-verte.be/2008/11/les-tarifs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Fini Notez ler claxon Petit test routier, tout à l'air d'aller, ça roule Pour le CT, j'ai trouvé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbe travail. Cela a du te prendre pas mal de temps, mais quel resultat! Tu la baptises en Tchéquie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ioda011 a écrit:Superbe travail. Cela a du te prendre pas mal de temps, mais quel resultat! Tu la baptises en Tchéquie alors! Ouais, te dis pas la différence de conduite du bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbe boulot Pulv BRAVO ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bravo Pascal! quel beau boulot! et puis....belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 super boulot Pulv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super boulot,mais ca ne m'etonnes pas... Nouveau chassi ou l'ancien remis a neuf? t'as fait faire ca a l'ITL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 fox a écrit: Nouveau chassi ou l'ancien remis a neuf? t'as fait faire ca a l'ITL? Bah non, t'as pas lu la première page, châssis neuf galva refrappé avec l'ancien n° de châssis, aucun prob au ct, j'ai découpé l'ancien et ils le gardent. Sortie en convoi sur Dinant aujourdhui, rigolo, une ami 6, des deuches de toute sortes, une quinzaine de bagnoles dandinant au gré des virages et bouchonnant à souhait Ca change des turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ce sera le Stage1 la monte d'un turbal sur la deuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 classos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La miéne est rouge aussi ,c'est une aks 400 de 1973 que j'ai acheté en 1998 pour 1000frs afin d'aller chercher des matériaux ,débarrasser des gravas suite aux travaux de la maison (je reconnais que je n'ais pas toujours été tendre avec elle )Avec le temps ,je suis tombé amoureux de cette auto je compte la restaurer et lui faire vivre une retraite bien mérité en faisant de belles ballades à son volant et ne plus lui faire transporter toute sorte de poids .Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Excellente résolution pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites