Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Les photos arrivent incessamment sous peu, malheureusement je vais casser l’ambiance car je suis obligé de vous annoncer un décès. En effet j’ai l’immense regret de vous annoncer que la bouteille de Cognorange, cognac à l’orange de la distillerie Gervin à baugnies que j’ai acheté hier au musé n’a pas survécu plus de 24h et est morte ce jour à 16h30 !………hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Encore une foi un grand merci à tout le monde de la part d'Ellen et moi même pour être venu si nombreux. Votre enthousiasme nous a fait très plaisir! Les photos suivent encore cette semaine. Pour ceux qui étaient absent: sur demande, vous aurez une nouvelle chance d'y être dans 2 ans. Et pour vous, Saabhuyistes, qui êtes venu nombreux de si loin, pour vous remercier, ça deviendra: "Pays des Collines vs Ardennes Flamandes"; que nous essayeront de faire encore mieux et plus spectaculaire... A la prochaine! (Spa?) Nicolas / Griffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Saabhuy a écrit:Les photos arrivent incessamment sous peu, malheureusement je vais casser l’ambiance car je suis obligé de vous annoncer un décès. En effet j’ai l’immense regret de vous annoncer que la bouteille de Cognorange, cognac à l’orange de la distillerie Gervin à baugnies que j’ai acheté hier au musé n’a pas survécu plus de 24h et est morte ce jour à 16h30 !………hips ...l'enterrement a lieu quand? On boira un coup pour l'honnorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Saabhuy a écrit:En effet j’ai l’immense regret de vous annoncer que la bouteille de Cognorange, cognac à l’orange de la distillerie Gervin à baugnies que j’ai acheté hier au musé n’a pas survécu plus de 24h et est morte ce jour à 16h30 !………hipsSur les bons conseils de ton medecin ? Les brasseries Bobeline ont du soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Golfhunter a écrit: Sur les bons conseils de ton medecin ? Les brasseries Bobeline ont du soucis à se faire tous mes médecin sont morts...de désesspoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Saabhuy a écrit:tous mes médecin sont morts...de désesspoir Tu nous entererras tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je m'occupe de la vidéo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Saabhuy a écrit: En effet j’ai l’immense regret de vous annoncer que la bouteille de Cognorange, cognac à l’orange de la distillerie Gervin à baugnies que j’ai acheté hier au musé n’a pas survécu plus de 24h et est morte ce jour à 16h30 !………hips D'ju, tu te l'es enfilée tout seul ! On aurait bien voulu gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Grammoux a écrit:Saabhuy a écrit: En effet j’ai l’immense regret de vous annoncer que la bouteille de Cognorange, cognac à l’orange de la distillerie Gervin à baugnies que j’ai acheté hier au musé n’a pas survécu plus de 24h et est morte ce jour à 16h30 !………hips D'ju, tu te l'es enfilée tout seul ! On aurait bien voulu gouter Sorry c'est descendu tout seul Mais question de boire un (grand) coup je vous reserve une surprise D'ailleurs je vous reserve un tas de surprises, je déborde d'idées en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une surprise une grande surprise ou on va boire UN GRAND COUP oulalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ta vidéo Etienne , est extra . Quelle variété de Saabs !! Et que des belles representantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici qq photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Golfhunter a écrit:Ta vidéo Etienne , est extra . Quelle variété de Saabs !! Et que des belles representantes !! ah! j'ai enfin trouvé la vidéo ... elle ne pouvait être que sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une petite vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=-536749801686284152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'adore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La 99 combi miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle doit pas être à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ...si, pourquoi pas...mais pas urgent, car elle roule super! Chez moi tout est à vendre... sauf ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 avril 2009 GRIFFIN a écrit:...si, pourquoi pas...mais pas urgent, car elle roule super! Chez moi tout est à vendre... sauf ma femme AH oui je cherche une SAAB 900 CAB JAUNE ... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Magnifiques voitures!!! Sorry nicolas,pas assez de temps,trop de travail..... "Pulvé: le CAB 900 AIRFLOW ROUGE,ca ne te rapelle pas celui qu'on a raté faute de reponse du vendeur.C'etait dans le fin fond du limbourg non?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non ce n'est pas celui-là. Car celui dont tu parles avait une bande grise par dessus le kit airflow je crois. (enfin ce n'était pas un kit airflow habituel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 2 avril 2009 FabSAAB a écrit:GRIFFIN a écrit:...si, pourquoi pas...mais pas urgent, car elle roule super! Chez moi tout est à vendre... sauf ma femme AH oui je cherche une SAAB 900 CAB JAUNE ... lolll OK pas de problème... tu me refile ta Cab, et tu me donne encore 10 gros billets en plus... Tu as besoin de la plaque aussi? fox a écrit:Magnifiques voitures!!! Sorry nicolas,pas assez de temps,trop de travail..... "Pulvé: le CAB 900 AIRFLOW ROUGE,ca ne te rapelle pas celui qu'on a raté faute de reponse du vendeur.C'etait dans le fin fond du limbourg non?" Pas grâve Fox, dans 2 ans nouvelle chance La Cab a été longtemps à vendre, elle avait quelques problèmes (dont un turbo cassé je pense). Le proprio l'a +/- réparée alors et remis en vente (6000, ou moin encore) et elle est partit. ioda011 a écrit:Non ce n'est pas celui-là. Car celui dont tu parles avait une bande grise par dessus le kit airflow je crois. (enfin ce n'était pas un kit airflow habituel) Elle avait en effet si je me souviens bien une bande de protection grise; le nouveau proprio est encore venu comme ça avec chez moi; mais maintenant apparement il l'a enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est donc le meme cabrio que j'avais vu en vente dans un hangar avec d'autre old-timer? Changer le turbo,pas trop compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 avril 2009 fox a écrit: "Pulvé: le CAB 900 AIRFLOW ROUGE,ca ne te rapelle pas celui qu'on a raté faute de reponse du vendeur.C'etait dans le fin fond du limbourg non?" Il y ressemble furieusement, effectivement jamais eu de réponse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 fox a écrit:C'est donc le meme cabrio que j'avais vu en vente dans un hangar avec d'autre old-timer? Changer le turbo,pas trop compliqué... Il y a un certain moment j'en ai aussi vu une en vente sur une bourse oldtimer (Collection Car à Bruxelles si je ne me trompe). Je ne suis pas certain que c'était la même, mais le prix était en tout cas comparable... Changer un turbo, pas compliqué non ...s'il veut bien venir avec. Et il faut aussi en avoir un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 avril 2009 WWooww 117 photos !! Tu nous gâtes !! Merci !! Et bravo encore pour cette belle reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je plussoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi peux rien voir d'ici devrait attendre ce soir Grrrrrrrr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Saabhuy a écrit:Les photos arrivent incessamment sous peu, malheureusement je vais casser l’ambiance car je suis obligé de vous annoncer un décès. En effet j’ai l’immense regret de vous annoncer que la bouteille de Cognorange, cognac à l’orange de la distillerie Gervin à baugnies que j’ai acheté hier au musé n’a pas survécu plus de 24h et est morte ce jour à 16h30 !………hips sacré étienne ! tu as bien eu raison, a tes cotés elle aurait agonisé que 12h au lieu de 24 a bientot didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Parce qu'elle a eu le temps d'agoniser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites