Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege1215

Premiere modif carroserie sur ma saab a venir dans 1 mois!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,
voila comme je l avais annoncer je comptais faire des modifications a ma saab 9-3!!
Je me suis donc rendu chez saab pour un devis pour se sacré echappement sport...
Resultat...457 euro tva compris + 50euro pour le cache car il faudra faire une decoupe du fait que l echappement resort par rapport a l ancien!!
Alors autre modif mon beau pere etant carrossier,il va me repeindre TOUTES,je dis bien TOUTES les moulures de ma saab,meme les poignees!!
Il va meme repeindre les moulures pare choc ou sont installer les capteurs de recul j aurrais ainsi une saab"inedite" car je me suis renseigne aucune saab ne possede ca d origine meme sur les haut de gamme...enfin sur le modele de 06!!
Du fait quel va etre en noir complet plus de mechant plastique gris qui ressort quand elle est super propre....
j ai pense par apres que les clinoteurs latéraux blanc allaient p-e faire tache j ai trouvé sur eba... des clignoteurs teinté noir, j en ai pour 20 euro avec les frais de port ampoules comprise...au pire si ca fait moche je remet les blancs Very Happy
Voila il me restera plus que le becquet aero noir a mettre dessus et point de vue jantes ce qui me plairait le plus soit les jantes saab twin aero en 17pouces...ou de superbe jantes allemande type deport...a voir
Apres restera plus que l interieur je compte rajoute p-e quelque insert effet carbonne de chez hircsh...
Les photos serront a venir ne vous inquiete pas!!
Hé pas de jaloux hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas notre genre ...
Pour les rappels de clignos,j'en ai vu avec des LED t'en que tu y es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis impatient de voir le résultat, mais a priori ca va être beau Wink et unique.

Pour les jantes, je pencherais pour les twin aero... mais a quoi ressemblent les allemandes ? As-tu une photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSsssssssssss Tunning ?? Modifs sages pour l'instant...attention les puristes vont te crucifier (surtout sur les jantes!) et puis tu devras renoncer au club saab !!
LOL
Un beau père carrossier et tu ne lui fais pas refaire la T16...arrêtes de la laisser pourrir...elle serait si bien dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karabos s'emmêle les pinceaux Smile ou alors c'est moi qui n'ai pas tt suivi... (gege a une T16?)

Au fait a propos de carrossier, faurda que je refasse un jour repeindre mon pc avant...(je dis "un jour" car a chaque fois que je rappe une bordure en me garant ou en passant une rigole, je me dis que j'ai bien fait de ne pas encore l'avoir fait !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la T16 c'est la Golf1 ? C'est quoi comme moteur dans la Gti ?

Je me corrige moi-même: pas de turbo dans la golf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Raph., je sais pas pourquoi, j'ai cru que c'était toi qui postait...suis un peu à la masse pour l'instant...mais ma proposition sur la T16 ... tient toujours (plus que jamais même)...allez ...dit oui !

PS : donc GEGE ne tiens pas compte de ma remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
alors pas d inquietude!!!pas de tunning sur ma jolie saab...
juste repeindre les moulures rien de bien mechant et pour les jantes pour finir j ai craque j en ai croise une hier indentique a la mienne mais avec les jantes...twin aero je craque j veux les meme!!
Pour les cligno teinté j ai dit que c etait juste pour voir si c est pas beau je retappe les blancs!et hors de question de foutre des trucs a led tunning made in china a 1.50euro!!
lol
Pour la golf 1 gti non il n y en a jamais eu d origine de la part de vw de version turbo et t t inquiete karabos je tiens pas compte de tes remarques no soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa,
vous inquietez pas j adore le sobre et une touche de classe...
rien que du beau j vous dis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir la "room"

j'aurais aimé voir les jantes que notre ami souhaiterais monter sur sa Saab, mais ...
le site officiel SAAB est devenu aussi muet qu'aveugle. serais-ce un signe??
je me refuse d'y croire confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo


Mais effectivement sur saab.be pas moyen d'accéder au catalogue des accesoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,


zolies en effet et pa trop difficile à nettoye Rolling Eyes r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les chefs!
Voila ma belle rentre en carroserie lundi matin pour faire toutes les moulures poignees capteur de recule bas de caisse ect...
Je suis vraiment impatient comme un gamin!!!
Par contre pour l echappement sport se serra pour dans un petit mois...
J ai quand meme vraiment hate pour les moulures en couleur carroserie!!
Je vous fait parvenir les photos des que c est fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...