Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

La nouvelle 9-5

Messages recommandés

un clone d'une Toyota , mazda et Nissan. On en va des milleirs dans les rues de Tokyo! Rien d'original au design . Allez , il faut faire mieux ue ca.
et puis elle n'a pas de Hatchback, elle est belle mais elle ressemble beaucoup trop a des voitures japonaises.
je prefere encore mieux le Passat CC (bien qu'il ressemble a une Mercedes, mais moins cher)
Au fait. Honda fait fureur avec son nouveau Hybrid Insight. 5000 commandes fixes en un seul mois! quand on ne sait pas comment le prix du carburant va se developper dans le'avenir, on achete plutot HYBRID au Japon. Et en Europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir le profil, je crois plutôt à un copié/collé de l'insignia d'Opel.

Ce serait très logique, puisque, selon les informations, il est (était ? ) prévu de la produire sur des chaines Opel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
steph59 a écrit:
Dommage, le lien ne fonctionne pas.

je ne sait pas ce qui se passe avec le lien, j'ai ré-essayé 3 fois sans succès, il suffit de faire un copier/coller

Très simple, par définition, un lien internet ne contient pas d'accent. D'où le fait qu'il ne s'affiche pas correctement et ce même entre balises. Le mystère est levé LaughingLaughing

Bon, c'est bien beau cette "9-5" mais ça fait des plombes qu'ils auraient du la sortir. L'Opel est déjà sur les routes et je ne vois pas encore ce qu'ils ont attendu et attendent encore comme il n'y a pas d'avancée technologique en sus comme le modèle de Russelheim. Présentation au salon 2012? Allez soyons fous, 2011...au mieux. Et sortie 2 ans plus tard ou jamais. Car la 9³X reliftée aurait son petit succès même si la C30 n'a pas fait décoller les ventes chez Volvo mais faut dire que c'est pas leur modèle le plus réussi.

Attendre, toujours attendre, m'étonne pas que des bagnoles, ils n'en vendent plus ou tellement si peu. Au final, la mise en protectorat judiciaire pour se libérer de GM est finalement la meilleure chose qui arrive à Saab depuis des années. En espérant qu'au final, ça soit positif par l'arrivée de vrais nouveaux modèles et ils existent déjà pourtant...au musée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel Insignia Buick LaCrosse SAAB 9-5 New

Même modèle, cela peut se voir à la découpe des portes arrières et du coffre.

Selon le système GM, c'est logique et c'est pour cela que la voiture devait être fabriqué en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et produire l'Opel à Trollhättan. Comme dépenses inutiles, on fait pas mieux que ce genre de "délocalisation". Au temps où ils doivent économiser des pépettes, les réflexions des instances dirigeante ricaines font montre d'une sotte bêtise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
...et produire l'Opel à Trollhättan. Comme dépenses inutiles, on fait pas mieux que ce genre de "délocalisation". Au temps où ils doivent économiser des pépettes, les réflexions des instances dirigeante ricaines font montre d'une sotte bêtise...


Pas vrai.
Quand la ligne de fabrication de l'ancienne Audi A4 a voyagé vers l'Espagne, c'était une vraie noria de camions.

Des Citroën et des Peugeot sont fabriquées sur la même ligne de fabrication.

Une WV Golf - Skoda Octavia - Seat Leon - Audi A3 : c'est le même chassis Golf V-VI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette horreur est censé remplacer la 9-5?

Bon, on peut acheter de la 9-5 avant 2005, au moins elle ressemblait a une saab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
cette horreur est censé remplacer la 9-5?

Bon, on peut acheter de la 9-5 avant 2005, au moins elle ressemblait a une saab!


Avant 2001 tu veux dire?
La calandre ca fait beaucoup dans le caractere d'une voiture.NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une saab construite en Hallemagne c'est une voiture de la GM une Opel quoi!
et c'est ça l'indépendance retrouvée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas une SAAB !!!
Ce ne sera peut-être jamais une SAAB !!!
M'en fout, j'la trouve belle quand même gne
La couleur peut-être ???
Va savoir !!!
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...