Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 février 2009 Amis Saabistes...postez ici vos photos...quelles qu'elles soient... allez je commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'avais pas tilté dans ce post mais en fouillant dans le brol qui me sert de disques durs et en voyant l'avion qui part on ne sait où, ça me fait penser à cette photo qui traînait dans un coin de l'ordi ainsi que de ma mémoire: La qualité est merdique je sais mais c'est surtout le contenu qui m'importe ici. Au-delà de Bruxelles et sa Grand-Place lors de l'Ommegang 2007, c'était surtout la venue d'une Canadienne en visite européenne dans le cadre de ses études et que j'ai eu la chance de rencontrer. Un échange culturel passionnant et une personne qui ne l'était pas moins... Peut-être qu'un jour je la recroiserai...qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Là, je comprend mieux ta "sagesse" naissante. Si cela fait 2 ans que tu penses à cette charmante canadienne, va y fonce, cherche le moindre indice pour la recontacter. Si tu n'essaie pas maintenant, tu vivras toujours avec des regrets et là, l'ami, c'est tenace ces petites bêtes........ Cela risque même de te rendre plutôt aigri pour le restant de ta vie. Et puis, méfies toi, 33 c'est l'âge du Christ... tu connais la suite T'as attrapé le virus.....canadien Faut que tu te soignes. Tout mes voeux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Doucement...dou-ou-ou-ou-cement là, ne nous emballons pas hein C'est quelqu'un que j'ai adoré rencontré c'est vrai mais ça s'est arrêté là. Suis pas amoureux non plus mais ça reste un excellent souvenir (pour ça que j'ai posté cette photo ici) et dès lors, aucune chance que j'en soit aigri... Je devrais la revoir, ce serait avec plaisir c'est sûr, je ne vais pas le nier mais il y a peu de chances. Je lui ai envoyé un mail récemment après quasiment 2 ans où je ne l'avais pas fait par manque de temps, changement de vie, de boulot,...etc. Pas sûr qu'elle se rappelle de ma tête de veau d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 T'as essayé au moins. Si elle ne te répond pas, t'auras pas de regret!! C'est que c'est mort.........ou alors, elle essaye de se souvenir. Laisse lui un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu sais, je me tracasse vraiment pas pour tout ça et je n'ai pas de regret non plus Aujourd'hui, j'essaie de me faire plaisir le plus possible en restant dans mes limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Zen...avec une Aria dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vu trois fois cette semaine din min coin Pas pu résister à une petite séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 En effet , elle est trés classe.Ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 août 2009 Qu'est-ce que c'est beau une 9000... Edit post 13/08/2009: Prise ce matin la chienne de mes parents posant fièrement sur son caillou. J'ai eu pas mal de chance de l'avoir vue grimper là-dessus pour la shooter tranquille... Photo faite avec un Fujifilm S9500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mignonne ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est un chien de GARDE ça... loll pas sûr que celle (celui) des parents d'Etienne sache monter sur un cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 août 2009 L'est pourtant bien son cocker Pas une chienne de garde (sans mauvais jeu de mot ), un croisement entre un basset et un jack-russel récupérée dans un refuge. Une vraie crème en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 août 2009 FabSAAB a écrit:C'est un chien de GARDE ça... loll pas sûr que celle (celui) des parents d'Etienne sache monter sur un cailloux C'est fini de vous moquer de mon chien oui !! ...lui il a peur des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pourtant, la vue est imprenable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sautera ? Sautera pas ? Fait gaffe, il va se faire la malle....par dessus le grillage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 août 2009 aucun risque, y a moins 5m entre le caillou et le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 28 août 2009 La perspective est trompeuse. Peut-être une caniche dandelinant du train arrière en hors cadre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2009 Non, c'est déjà une femme En fait, c'était un cat et elle les supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 29 août 2009 Me to !!! allergies obligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je suis reviendu ah que c'est beau! (et on ne voit pas ça tous les jours! je vous dis!) bon, c'est du RAW Nikon juste bêtement converti en jpeg et c'est plein centre car mes collimateurs annexes avaient du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Un superbe petit chat !!!!! ... T'as pas eu un jeune pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Jolie photo....tu l'as en taille non réduite? Ca m'intéresserait de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Yuna a écrit:je suis reviendu DéJà ??? T'était parti pour le WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Yuna a écrit: ah que c'est beau! (et on ne voit pas ça tous les jours! je vous dis!) Bah, c'est un chat ! Je peux te passer un de mes casse-couilles (surtout celui qui se prend pour un tigre et qui attaque tout ce qui bouge dans le quartier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Esso? C'est un lynx hein m'fi, nen un biesse cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Fragdoktor a écrit: C'est un lynx hein m'fi, nen un biesse cat Ah bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas un lynx, juist, me suis gourré mais je reste sur l'idée que ça ne soit pas un cat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Fragdoktor a écrit:Pas un lynx, juist, me suis gourré mais je reste sur l'idée que ça ne soit pas un cat normal Gourré???? C'est bien un lynx, l'histoire du chat, c'est de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui, enfin, tout ce que je voulais dire, c'est que je me doutais bien que Yuna ne s'était pas "tapé" le Kenya pour faire des photos de chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah bin si! il n'y a que les chats qui m'intéressent là-bas! C'est un LYNX d'Afrique (ou caracal). Bravo Frag' (tu auras une photo dédicacée!) c'est aut'chose qu'un bièsse matou trop gras! il est d'une élégance rare! c'est bien simple: à part ma Saab, je n'ai jamais rien vu de plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La même en BIG je veux bien C'était la longueur de la queue qui m'a fait dire que c'était pas un lynk...mais les pointes de poils noirs m'ont fait dire que c'en était un *miaaaawwwwwww*Edit post 11/04/2010:Au détour d'une petite balade dans Bruxelles:Edit post 19/04/2010:Petite sortie à la mer ce samedi avec mon meilleur ami...j'aime bien cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Encore un cat:Un des deux que j'ai en pension jusqu'au mois prochain...j'ai eu de la chance de la prendre dans cette position...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Une portrait réalisé lors de mes dernières vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très joli maquillage...quelques heures de boulot là derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il n'y a personne derrière le masque. C'est juste un mannequin Mais il est vrai que c'est bluffant. Les yeux surtout.La photo a été prise à la Doctor Who exhibition à Cardiff. C'est un costume d'extra-terrestre réalisé pour la série. (l'"ancien" de la photo apparait vers 2:10). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je préfère le gros miaouwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non non, elle n'est pas à donner... Viking a écrit:Il n'y a personne derrière le masque. C'est juste un mannequin Mais il est vrai que c'est bluffant. Les yeux surtout.En vrai, ça doit l'être encore plus mais chapeau pour le côté hyper réaliste...je regarderai la vidéo à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 suis allergique de tte façon et puis je voudrais pas avoir des ennuis avec Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tracasse pas va...je lui ai déjà dit que j'avais donné son accord de principe à ma Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mon coup de coeur du salon, le concept SR1 de PEUGEOT Et dieu sait si je ne suis pas fan de ce constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 No comment ... Cinéma cinéma ...Mmmmm un délice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites