mimininique 0 Posté(e) le 22 février 2009 MCD Motors, à La Louvière, liquide son stock de pièces SAAB. Chaussée de Jolimont ,174 - 7100 Haine St Paul annonce: LIQUIDATION DE PIECES DETACHEES SAAB NEUVES ET D'OCCASIONS +/- 5.000 PIECES DE STOCKS PNEUS -JANTES -ROULEMENT -CARROSSERIE -MOTEUR - BOITE DE VITESSE.... Pour info: Tél: 064.22.11.40 Gsm: 0495/600.242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 25 février 2009 quelqu'un compte y faire un saut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi,demain si tu veux... Commandes pas de pieces volumineuse stp j'ai 3 km de la gare au magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'y suis passé hier, j'étais dans le coin, le Monsieur est très sympathique, c'est là que mon père avait acheté la noire. Il y a encore pas mal de pièces, mais il en a jeté un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le mois prochain,j'ai encore une "etude de ligne" je pourrais passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il avait fait la même opération au mois d'aôut. J'y avait acheté 4 jantes alu 15" "short spoke" au prix de 100€ pour le lot. Idéal pour y monter les pneus hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a oui quand meme sa vaut le coup d'y faire un saut , il a de la piece de classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un peu de tout, mais plus de grosses pièces genre boite moteur carrosserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Allumeur de T8 neuf? Admission de 2.1L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ma premiere 900 classic venait de là... des gars supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je viens de sonner...plus rien pour 9-5, zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites