Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Pauvre anne-marie........

Messages recommandés

C'est triste, après avoir dépouillé et pompé tout ce qu'elle a pu, la voilà contrainte de démissioner, comme je la plains boulet1
On vit dans un pays surréaliste, qu'on la pende haut et court
Bah, les résultats socialos ne changerons probablement pas aux prochaines élections, ils ont encore de beaux jours à trafiquer tranquillement.........

Oui mais elle n'a servi que de bouc-émissaire pour cacher les trafiques plus sales encore ......

FabSAAB a écrit:
Oui mais elle n'a servi que de bouc-émissaire pour cacher les trafiques plus sales encore ......

Ah non ! Pas vraiment, l'Anne-Marie elle est au sommet depuis des décennies... Alors qu'elle ne nous fasse pas pleurer...

Ce que j'aime le plus ce sont les commentaires du style : "mais regarder comme Huy est devenu une belle ville grâce à elle" Rolling Eyes

On refait ces 25 dernières années sans la centrale nucléaire, mmh ?

Grammoux,

tu est une mauvaise langue !

Comment ! Médire d'une si brave si près du peuple et si concernée par les difficultés de fin de mois des ouvriers. What a Face

Entièrement d'accord avec Grammoux...merci la centrale d'avoir alimenté les caisses de la ville et permis à la "Baronne" de huy de faire de son fief l'un des royaumes du clientèlisme !! La ville de Huy est celle qui compte le plus de fonctionnaires communaux par tête d'habitant...bon débarras.

Comme l'a souligné je ne sais plus qui... AM Lizin à fait beaucoup pour la cause des femmes...elle a prouvé qu'elle pouvait être largement aussi douée voire supérieure aux hommes dans l'art politique le plus pourri !

Ouais qu'elle brûle en enfer même .. franchement j'en ai rien à battre .

Karabos99 a écrit:

Comme l'a souligné je ne sais plus qui... AM Lizin à fait beaucoup pour la cause des femmes...elle a prouvé qu'elle pouvait être largement aussi douée voire supérieure aux hommes dans l'art politique le plus pourri !

Excellent ! Je me la garde !

D'un autre côté, comme je l'ai déjà dit, on a les politicards qu'on mérite.
Bobone est au pouvoir depuis + de 25 ans, c'est que ça convenait à tout le monde........

Bon débarras mais comme la gangrène PS est bien ancrée, j'ai bien fait de quitter cette wallonie ultra gauchiste mais aussi dans la poche de droite. Y a pas de raison qu'ils se remplissent pas l'autre côté. En tout cas moi j'ouvre celle du centre pour leur pisser dessus.

Vont mettre Daerden & Co? Parait qu'ils ont de l'"influence" ces gaillards-là...

J'ai la chance d'habiter une commune dont la gestion se fait assez coorectement en ce sens qu'elle est une des rares bruxelloises à être en boni. Comme quoi, y a moyen de faire son boulot correctement. Namur avec Anselme, on a vu ce que ça a donné. Tient, l'était pas PS aussi celui-là?

Qu'ils viennent pas m'emmerder pendant le baissage de froc histoire de nous la mettre bien profond par après càd la définition belge du mot "campagne électorale" ou plutôt si histoire de bien démolir leurs arguments. Comme Pascal: on a les politicards que l'on mérite.

A méditer...

pulverisator a écrit:
c'est que ça convenait à tout le monde........

Pas a tout le monde : à la majorité des votants Wink (et puis pour les "petites gens", elle est gentille AM... Elle n'est pas socialo pour rien...)

Et comme ceux-ci ont un logement ou un boulot (à la commune le plus souvent) grace à la zinzin, ben, ils ont plus le choix, faut continuer à voter...

Je ne pense pas que la Lizin ce soit enrichi personnellement (c'est pas les quelques notes de frais injustifiées qui font la différence; ils font tous ça, que ce soit dans le privé ou le publique...). Elle, c'est sa soif de pouvoir et de reconnaissance qui a dirigé toute sa carrière...

Allez on est reparti pour un tour, dardenne 63000 voix de préférence, c'est pas possible, la populasse est si conne que ça pour s'abreuver de ses pitreries à répétition ? Putain, mais quel guignol.

Y a vraiment un problème dans ce pays

Allez encore une au ps: http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/509542/charleroi-l-aeroport-regale-la-presidente-et-ses-amis.html

Vais demander l'asile politique ailleurs, marre marre marre

Ouais, enfin... Je ne connais pas toute l'histoire, mais ce que j'ai compris, c'est que l'Aéroport de Charleroi est une société privée : elle applique la politique commerciale qu'elle désire (OK, on peut imaginer ensuite que c'est un cadeau en vue de régler politiquement certains dossiers difficiles).

Et pourquoi on parle de cette histoire ? Ben parce qu'un gars c'est fait viré (à tord ou à raison, j'en sais rien...) et qu'il est pas content...

Moi ce qui me tue vraiment de ce pays, c'est la connerie de la presse et de l'informationite aigue... Faut tout le temps raconter n'importe quoi pour attirer le chaland, le faire râler,... C'est putain de sondages à la con, payé des fortunes pour avoir des prévisions de merdes : quand est-ce qu'on va arrêter ces conneries (la statistique est réellement la science la plus inutile de toutes...)

Alors, Daerden, je partage un peu ton avis... Il va trop loin (même si, comme je le répète souvent, ce mec, même bourré, est un des plus fin financiers du royaume...). Mais, là aussi, ne nous trompons pas : c'est du marketing ! ça rapporte des voix, et c'est la seul chose qui importe lors d'élection...

Regarde en France : à écouter les gens, Sarkozy est cordialement haït par la population... Résultat ? Sa politique est plébicité aux Européennes (Ah ouais, y a pas grand monde qui est allé voter, sauf les groupies de l'UMP... ben oui, c'est ça la mobilisation des troupes !)

T'en fais pas si le journaliste était parti en voyage avec la clique, il aurait fermé sa gueule... Indépendance de la presse ??? Laughing

Grammoux a écrit:
Ouais, enfin... Je ne connais pas toute l'histoire, mais ce que j'ai compris, c'est que l'Aéroport de Charleroi est une société privée : elle applique la politique commerciale qu'elle désire (OK, on peut imaginer ensuite que c'est un cadeau en vue de régler politiquement certains dossiers difficiles).

société privée mais détenue à combien de % par la région ? Me demande si la région n'est pas majoritaire... à vérifier

Le dossier est quand même mis à l'information: http://lesoir.be/actualite/economie/bsca-fraude-aeroport-buelens-2009-06-15-712376.shtml
On verra, rien sans doute comme d'hab.......

Pour ce qui est des sondages, je suis d'accord, c'est de la connerie pure et simple, juste pour influencer les moutons, ce devrait être interdit.
Quand au marketing, c'est quand même grave d'en arriver à devoir faire n'importe quoi pourvu que ça convienne à la populasse illettrée, quand un politique ose sortir du rang, il se fait saquer.
Certains ont eu des bonnes idées, résultat: pas de voix ou peu.

De plus avec ce système de proportionnelles à la con et les alliances, finalement quoiqu'on vote c'est toujours les mêmes parasites au pouvoir. Pour ça le système Français à le mérite d'être plus cohérent.

La Wallonie à la France, la Flandre indépendante et une Principauté de Bruxelles muée en vrai paradis fiscal et c'est réglé. Ca aussi c'est cohérent Smile

Faudrait que je redemenage ou je pourrait continuer a travailler "a l'etranger"?

Paradis fiscal?Mouarf,il faut des fonds pour ca...(Ici hein,pas ailleur)

La wallonie a la france?M'en fout...Pulvé aurait les election souhaitées.C'est un bon point.

http://www.crisp.be/actionnariat/actionnariat.asp?TVA=0444556344
http://www.crisp.be/actionnariat/organigrammes.asp?tva=0444556344

La région wallonne détient 21,2% via la SOWAER, +19,2/2 % via SAMBRINVEST, +0,5% via la SONACA dans l'aeroport.
Soit un bon 30%.
Quelques communes sont également actionnaires via IGRETEC (2,3%)

Il s'agit donc bien d'argent public.

Edmée De Groeve, la présidente de l'aéroport, est comme par hazard aussi membre du conseil d'admnistration de la SNCB (Partie fixe de sa rémunération: 40k€ ... il n'est pas précisé si annuel ou mensuel Smile)

Sans compter sa dernière partie d'auto scooter parce que sa sa remplaçante lui a pris SA place, trop fort, complètement pétée cette grogniasse. Pas possible de voter pour des connards ( connasses ) pareils.
Ajoutons Donfut, qui malgré ses salaires de 13000€/mois ( non déclarés bien sûr ) est rappelé pour être président de je ne sais plus quelle intercommunale-magouille ...........

Pays de cons........

J'arrête, je deviens vulgaire cherry

pulverisator a écrit:

Pays de cons........

Ah là là... Même si je suis d'accord pour dire que tous ces cons m'emmerdent aussi, pensent-tu vraiment que ce soit spécifique à la Belgique (ou Wallonie) ?

T'inquiète, c'est bien pire ailleurs...

Je dirais, "société de cons", voir "civilisation de cons".... C'est pas nouveau, et y a pas la moindre raison pour que ça s'améliore...

Des chèvres en Aveyron....

Moi aussi j'adore le fromage de chèvre, mais c'est quand même plus confortable sur un petit bateau que sur un aviron non ? Smile

Grammoux a écrit:
Même si je suis d'accord pour dire que tous ces cons m'emmerdent aussi, pensent-tu vraiment que ce soit spécifique à la Belgique (ou Wallonie) ?

T'inquiète, c'est bien pire ailleurs...

Je dirais, "société de cons", voir "civilisation de cons".... C'est pas nouveau, et y a pas la moindre raison pour que ça s'améliore...

Je pense aussi que, malheureusement, l'herbe n'est pas plus verte dans le pré voisin No

heu vous avez pas entendu récemment une étude sur la qualités des soins dans les hôpitaux européens ?

Pour la belgique est dans les différentes catégories classée au alentours de la ...22é place parfois derrière des ex pays de l'est !
Le Danemark et la Suède se partage les premières place !

Le problème c'est que le wallon compare son pays avec la France, l'éspagne, l'italie ,le portugal etc ...et là évidemment niveau infrastructure et corruption etc... on est pas mal !

Le flamand compare son pays à la Hollande au Danemark à la Suède etc ....et c'est pour ça qu'il en a marre du wallon Wink

Saabhuy a écrit:
heu vous avez pas entendu récemment une étude sur la qualités des soins dans les hôpitaux européens ?

Ouais, LES études... On leur fait dire ce que l'on veut... Souvent tout et son contraire en fonction de ce qu'on a besoin de montrer...

Par contre, tu as sans doute raison sur les comparaisons Nord/Sud et les "références"...

Maintenant, pour reprendre les résultats d'une de CES fameuses études, pourquoi les jeunes se suicident-ils tant dans ces merveilleux pays scandinaves (et surtout la Finlande). J'ai toujours entendu ça... Est-ce réel ? J'en sais foutre rien...

Mais peut-on comparer la Belgique avec la Scandinavie ? Le niveau de vie n'est pas vraiment le même... Voudrais-tu payer ta bière 10€ ? La nuit les 3/4 de la journée pendant des mois ? Le climat ?

C'est comme tout, y a du bon et du moins bon partout, faut peser le pour et le contre, et en moyenne, t'en fais pas la Belgique n'est pas si mal placée que ça...

Y'aurait 22°c en permance et le soleil, ce serait le paradis, même avec tout ces cons !

Grammoux a écrit:
Saabhuy a écrit:

Par contre, tu as sans doute raison sur les comparaisons Nord/Sud et les "références"...

Y'aurait 22°c en permance et le soleil, ce serait le paradis, même avec tout ces cons !

Grammoux a dit que j'ai raison !!!! CHAMPAGNE cheerscheerscheers

22° et soleil permanent je ne saurai pas plafonné toute l'année comme ça moi Wink

Saabhuy a écrit:

Grammoux a dit que j'ai raison !!!! CHAMPAGNE cheerscheerscheers

Oh là, pas si vite, j'ai dit : "sans doute" !

Laughing

Il est d'ailleurs grand temps qu'il tombe une bonne drache, ma citerne est vide et ça me fait chier de foutre de l'eau potable dans les chiottes geek

Ben voilà, au pays de la pluie, l'auto-suffisance en eau n'est même pas possible...

Alors se passer de nucléaire (à cours terme), quelle bonne blague !

Toilette sèche, mon bon Pascal, tu verra c'est très drôle d'aller vider son seau de merde-sciure au fond du jardin !

Tiens en parlant de développement durable ( Rolling Eyes ), vous êtes cordialement invité à boire des bières bio à Méry lors du festival (cette année on ne dit plus salon !) du développement durable les 17-18 octobre !

Détail ici : http://www.festivaldd.be/

• Créer...