Golfhunter 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et oui je suis à la recherche d'un cabriolet 9-3OG que j'offrirai à ma dulcine pour son anniversaire cette année . Elle adore ce modèle trés peu prisé et pour lequel je pense il y a de bonnes affaires à réaliser . Alors si vous avez des pistes , ca peut m'interesser pour un budget inférieur à 9000 € , boite manuelle , plutot 2.3 , et si possible autre que les sempiternels gris et bleu nuit . Voilà , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 février 2009 y en a une mais une grise chez CHoquet janssens turbo capote bleu 7500 euro / ... à titre informatif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 février 2009 FabSAAB a écrit:y en a une mais une grise chez CHoquet janssens turbo capote bleu 7500 euro / ... à titre informatif ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 février 2009 Celle-ci à 6000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ouais pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 février 2009 Fait comme tu veux Jeff, mais une NG en cabrio, c'est quand même un peu ce qu'il y a de pire chez Saab, non ? Ok, tu pourrais le vouloir en V6 Franchement, entre la capote électrique de merde, l'embrayage mécanique de merde et tout ce qui fait la réputation de la NG en général... Bon, on peut toujours tomber sur un bon numéro, avec un peu de chance. Ou alors faut s'appeler Pascalisator ! L'avantage, c'est le prix, bien sûr... Mais il y a peut-être moyen de trouver des 9.3 de 98-99, kilométrées, au même prix, non ? Avoue que tu veux me concurrencer, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hehe , on peut dire ça comme ça .Je suis au courant de ces probleme de commande de boite avec un cable qui a tendance à péter .C'est pour cela que je privilegie un modèle post1998 revenu à la commande hydraulique .Le V6 suis au courant également .....Les modèles plus récents restent chers .Mais c'est vrai que personnellement je les trouve plus beaux que les NG .Pour Patricia c'est le contraire , alors je n'insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 février 2009 *-Oupsss fausse info de ma part Jeff c une 9-3 .. grise capote bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai trouvé cette 2.0 Turbo 1995 affichant 241.000KM à 3200€ Détail annonce: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=137697933 Photos grand format: http://fr.autoscout24.be/AllImages.aspx?id=137697933&position=3# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut Mimininique et merci pour ce lien .Mais elle a beaucoup de kilometres et je prefere des modèles plus récents , rapport aux problemes de boites des premiers générations .Et puis le TDB est en kit Ils ont retiré tout le systeme audio nan ? En tout cas merci et dommage puisque c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ok, et celle-ci alors? 2.3SE 1997 - 137.000KM - 5.500€ Détail annonce: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=153217790 Photos grand format: http://fr.autoscout24.be/AllImages.aspx?id=153217790# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tiens une 2.3 Full équipée, bof bof, pas de clim auto, sid2 Compteur en miles ?? import us ? Pare choc avant différent de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Coucou , y aurait il une bonne âme pour inspecter cette belle de plus près pour moi ? http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/saab/9-3/1143588557A1KVVOSA9.3CX10#Ce serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Une 2.3 de 96 avec un tout petit prix de départ : http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-900-Cabriolet-2-3i-SE-1996-km_W0QQitemZ130293499746QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item130293499746&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hello , je te remercie pour ce lien mais je renonce finalement aux 900 NG à cause du cable d'embrayage trop fragile . Je vais d'ailleurs modifier le titre de ce sujet au profit d'une 9-3 Et puis je renonce aux offres en Belgique pour ces histoires d'immatriculations à la "mords moi le noeud" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon Joe prend l'affaire en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Golfhunter a écrit:Et puis je renonce aux offres en Belgique pour ces histoires d'immatriculations à la "mords moi le noeud" . Tordue l'administration en France pour faire rentrer une bagnole, c'est vrai...jamais compris pourquoi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites