Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Cherche 9-3 OG cabriolet

Messages recommandés

Et oui je suis à la recherche d'un cabriolet 9-3OG que j'offrirai à ma dulcine pour son anniversaire cette année .
Elle adore ce modèle trés peu prisé et pour lequel je pense il y a de bonnes affaires à réaliser .
Alors si vous avez des pistes , ca peut m'interesser pour un budget inférieur à 9000 € , boite manuelle , plutot 2.3 , et si possible autre que les sempiternels gris et bleu nuit .
Voilà , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a une mais une grise chez CHoquet janssens turbo capote bleu 7500 euro / ... à titre informatif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
y en a une mais une grise chez CHoquet janssens turbo capote bleu 7500 euro / ... à titre informatif ...


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme tu veux Jeff, mais une NG en cabrio, c'est quand même un peu ce qu'il y a de pire chez Saab, non ? Ok, tu pourrais le vouloir en V6

Franchement, entre la capote électrique de merde, l'embrayage mécanique de merde et tout ce qui fait la réputation de la NG en général... Bon, on peut toujours tomber sur un bon numéro, avec un peu de chance. Ou alors faut s'appeler Pascalisator !

L'avantage, c'est le prix, bien sûr... Mais il y a peut-être moyen de trouver des 9.3 de 98-99, kilométrées, au même prix, non ?

Avoue que tu veux me concurrencer, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe , on peut dire ça comme ça .
Je suis au courant de ces probleme de commande de boite avec un cable qui a tendance à péter .C'est pour cela que je privilegie un modèle post1998 revenu à la commande hydraulique .
Le V6 suis au courant également Twisted Evil .....
Les modèles plus récents restent chers .Mais c'est vrai que personnellement je les trouve plus beaux que les NG .Pour Patricia c'est le contraire , alors je n'insiste pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*-Oupsss fausse info de ma part Jeff c une 9-3 .. grise capote bleu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimininique et merci pour ce lien .
Mais elle a beaucoup de kilometres et je prefere des modèles plus récents , rapport aux problemes de boites des premiers générations .
Et puis le TDB est en kit Ils ont retiré tout le systeme audio nan ?
En tout cas merci et dommage puisque c'est vrai qu'elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens une 2.3 Very Happy

Full équipée, bof bof, pas de clim auto, sid2
Compteur en miles ?? import us ?
Pare choc avant différent de l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ,

je te remercie pour ce lien mais je renonce finalement aux 900 NG à cause du cable d'embrayage trop fragile .
Je vais d'ailleurs modifier le titre de ce sujet au profit d'une 9-3
Et puis je renonce aux offres en Belgique pour ces histoires d'immatriculations à la "mords moi le noeud" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Et puis je renonce aux offres en Belgique pour ces histoires d'immatriculations à la "mords moi le noeud" .

Tordue l'administration en France pour faire rentrer une bagnole, c'est vrai...jamais compris pourquoi d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...