Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

2009 commence mal !

Messages recommandés

J'ai pas l'habitude de donner dans l'info privée, mais la j'ai les boules...comme certains le savent j'ai fait le choix de revenir vers Liège au niveau boulot. J'avais 4 propositions fermes (et devait commencer début janvier)...comme je suis pas risque tout, je me suis quand même garder un mi-temps sûr à BXL...et bien heureusement... car pour l'instant aucune des 4 offres ne s'est concrétisé (je viens de l'apprendre pour la 4ème) !!! Je pense qu'assez vite ça va se débloquer, mais rien n'est sûr ! Comme ma femme a également perdu un 1/2 temps en juillet...ça commence à m'inquiéter un peu NoNo On passe en moins de 6 mois de 2 temps plein sûrs à 2 mi-temps !!!

Vivement 2010 (parait que ça ira mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et m... même si c'est pas grand chose, je croise les doigts pour que cette situation se débloque assez rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas trop dans quel domaine tu bosses, mais il est sûr qu'actuellement beaucoup de secteurs sont dans la dêche ( ou le font croire.......) et il ne doit pas être simple de se caser, sorry pour toi en espérant que ça s'arrange.

Perso, j'ai maintenant un temps plein, 8h mardi, 5h mercredi, 8h jeudi et dans l'enseignement il n'y a pas de crise, on pleure après des profs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas génial tout ça... Mais, bon, tu trouveras bien "quelque chose".

Tu n'avais rien de signé avant de quitter ton job précédent ? (je sais qu'ils avaient besoin d'une relativement longue période de recouvrement pour la formation de ton successeur)

Perso, jusqu'à présent, on ne ressentait pas encore de trop les effets de cette crise (médiatico-politique)... Mais là, on a un gros coup de frein (à Méry, ça va, mais à Herstal, c'est un peu inquiétant). Je ne pense pas que ça va durer aussi longtemps que tout ces abrutis nous le prédisent... Mais on se prépare quand même à quelques mois difficiles... Super, pour une fois que j'allais travailler pour une boite "qui marche", à fortiori la mienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé claude,
Ton secteur ne donne pas l'impression d'etre touché par la crise,je crois.Tu cherches quelque chose de different?

Pulvé: 8+5+8 ca fait combien? Ils considèrent ca comme un temps plein dans l'enseignement?Meme si je te fait confiance pour remplir les "trous" rentablement,je me pose des questions:"Ais-je vraiment le job le plus cool?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS:La blague du fox:" Te lances pas dans la vente de jantes STP."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il trés périlleux de vouloir changer de boulot en cette période . Je suis navré que ca merdouille pour toi .Mais j'ose espérer qu'en ayant eu autant d'opportunités , tu en auras encore d'autres dans les temps à venir .
Courage copain glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos encouragements aujourd'hui, j'ai un peu plus le moral !
Quand j'ai pris ma décision de quitter mon ancien job c'était en avril de l'an passé et personne ne pouvait prédire ce qui arrive. L'accord prévoyait 8 mois pour former mon successeur et franchement dans mon secteur on ne signe rien avant ... ça peut sembler bizarre, mais c'est ainsi à la confiance (c'est en plus des gens avec qui je bosse depuis des années)...mais bon, même si on n'est pas un secteur directement touché, la morosité ambiante (alimentée au quotidien par différentes nouvelles toutes plus alarmistes les unes que les autres) fait que chacun adopte une attitude attentiste...j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !

Heureusement que je n'ai pas tout laché à Bruxelles comme j'en avais l'intention au départ...

PS : Pascal, j'ai déjà travaillé dans l'enseignement (écoles ZEP et CEFA) et j'avais effectivement l'intention de repostuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

Pulvé: 8+5+8 ca fait combien? Ils considèrent ca comme un temps plein dans l'enseignement?Meme si je te fait confiance pour remplir les "trous" rentablement,je me pose des questions:"Ais-je vraiment le job le plus cool?"


16 heures en inférieur 16/22 ème
7 heures en supérieur 7/20 ème

Soit une charge complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
fox a écrit:

Pulvé: 8+5+8 ca fait combien? Ils considèrent ca comme un temps plein dans l'enseignement?Meme si je te fait confiance pour remplir les "trous" rentablement,je me pose des questions:"Ais-je vraiment le job le plus cool?"


16 heures en inférieur 16/22 ème
7 heures en supérieur 7/20 ème

Soit une charge complète


Si je comprends bien,22/sem c'est un temps plein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

Si je comprends bien,22/sem c'est un temps plein?


en inférieur oui, en supérieur (à partir de la 5ème) c'est 20H.
En pratique c'est 30H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
fox a écrit:

Si je comprends bien,22/sem c'est un temps plein?


en inférieur oui, en supérieur (à partir de la 5ème) c'est 20H.
En pratique c'est 30H


Eh bé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Claude, mais c'est vraiment tous les domaines qui sont touchés par la crise.

Dans la banque où je travaille depuis 15 ans, c'est la première fois que je vois des dégraissages de personnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant, à priori, tu travailles dans une banque qui ne joue pas dans la même cours que les autres et dont la clientèle n'est pas vraiment la plus "vulnérable".
Merci de tes encouragements, content de te relire, on se demandait ce que tu devenais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...