Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nick2406

rechérche

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je suis a la recherche d’une Saab 900 pas trop loin de ma région (je suis de Dottignies c pré de tournai en Belgique) peux importe l’êta c pour la refaire entièrement pour le prix pas trop chère
Ci vous avait des info merci de me le faire savoir.
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Etant amateur de saab depuis quelques temps déjà, j'ai récupéré quelques modèles 900 3 portes essentiellement et suis disposé à me séparer de certains d'entre eux pour cause de place. J'ai un coupé bordeau turbo jubilée en piteux état ; j'ai un coupé bleu 900 i16 roulant en état moyen avec 290000 km compteur, j'ai un coupé 900 aero complet cuir, boite de vitesse cassée moteur i16, j'ai un moteur 900s de 128000 km, j'ai un cabriolet 900 s de 225000 km bleu le mans en bon état ou enfin une 900 i16 grise de 108000 km equipée au lpg en été 2008. Dites-moi le budget que vous voulez y consacrer et le modèle qui vous tente, il y a surement moyen de trouver un terrain d'entente.
Dans l'attente de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'infos sur la jubilée ?
En piteux etat?CAD pourrie jusqu'a l'os,train avant droit plié,sans moteur ni whale-tail,ni retros,ni VE,il reste juste le kit carlson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Plus d'infos sur la jubilée ?
En piteux etat?CAD pourrie jusqu'a l'os,train avant droit plié,sans moteur ni whale-tail,ni retros,ni VE,il reste juste le kit carlson?


ça m'interpelle un peu aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked en effet Shocked

les Jubilee, ça courre pas les rues....sauf dans la région d'Andenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotusaab, ce serait bien que tu nous en dise plus sur cette Jubilée... Avec Yuna, on en avait une, à Andenne, que l'on nous a "subtilisée". Poursuite en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aver vous des photo d'une saab jubilé je me demende a quoi sa resenble merci??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins à ça...



900 T8 de '87, kit Carlson (encore appelé AirFlow), normalement avec jantes superInca, becquet "whaletail",... Série spéciale vendue en Belgique, couleur "rodonite red" (50 exemplaires ?)

Doit y avoir des photos de la notre qui trainent sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la seule que j'ai trouvé rapidement... Le site de Paul Haliday a l'air mort... Etienne, si tu passes par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
En voici une http://www.2ememain.be/saab-900-turbo-8v-jubilee-54713866.html?qq=vends%202

Grammoux a été plus vite... mon lien pointe vers sa photo Smile


Bizarre, il n'en vend qu'une, et sur les 2 photos de droite le véhicule n'est pas le même que sur celle de gauche.

Les jantes notamment ne sont pas identiques; sans parler de la couleur Evil or Very Mad

Ils ne vous en restent plus..........que 48 à trouver. lol!

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que voulez-vous savoir à propos de ma Jubilée ?
Je l'ai achetée au titre d'épave à un monteur de Lpg de Maredret.
En fait, j'ai acheté un transfert d'installation lpg pour une de mes saab et me suis engagé à le débarasser de 3 épaves : une aero verte de 330.000 km, une jubilée de 193.000 km et une 900 i bleue que je ne suis pas encore allé chercher faute de place. Il semble que la Jubilée ai séjourné dans la région Andennaise. Auriez-vous plus d'infos à son sujet ? Un numéro de chassis, des papiers, ou toute autre info. Qu'entendez-vous par "subtilisée" ?
Dans l'attente de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotusaab a écrit:
Que voulez-vous savoir à propos de ma Jubilée ?
Je l'ai achetée au titre d'épave à un monteur de Lpg de Maredret.
En fait, j'ai acheté un transfert d'installation lpg pour une de mes saab et me suis engagé à le débarasser de 3 épaves : une aero verte de 330.000 km, une jubilée de 193.000 km et une 900 i bleue que je ne suis pas encore allé chercher faute de place. Il semble que la Jubilée ai séjourné dans la région Andennaise. Auriez-vous plus d'infos à son sujet ? Un numéro de chassis, des papiers, ou toute autre info. Qu'entendez-vous par "subtilisée" ?
Dans l'attente de vous lire.


Si tu as besoin d'aides pour te debarasser des epaves,je peux faire de la place.Et ca ne te coutera rien du tout,Je peux les faire diaparaitre dans mes etageres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:

Pas très loin de chez l'ami Golf....si je n'abuse.
glou


Ben 250 kms grosso modo tout de mème glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique modèle...à ce prix là c'est donné, même s'il y a du boulot !

C'est où exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
steph59 a écrit:

Pas très loin de chez l'ami Golf....si je n'abuse.
glou


Ben 250 kms grosso modo tout de mème glou


affraid Quand même !
Autant que de chez moi à Paris.......
Un peu moins que pour mon cas, 611kms !!!

C'est à Lons le Saunier, dans le Jura, à hauteur de Lausanne sur la carte et à 60kms à vol d'oiseau de cette dernière.

J'avais eu le responsable occasion de ce garage fin 2008, et son garage devait passer début 2009 distributeur, en autre, de SAAB !!!

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...