Golfhunter 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Un ami grenoblois vend sa T8 :"SAAB 900 T8 de Juillet 1984185000KMTurbo Tout neuf, dernière révision par StelIl y a juste le retro passager qui est un peu abimé (mais rien de grave)Je laisse l'autoradio (CD/MP3)Ciel de toit à revoir 2500€ / xavierthrash@hotmail.comJe m'en sépare à contre coeur mais j'ai besoin d'argent.VoilàA+" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il me semble que ce modele de sieges n'existaient pas en 84 (j'ai dis il me semble ) c'est la T8 de l'ingénieur du son ? toujours aussi attirantes ces flates noises ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui elle vient du garage des dômes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai un doute affreux pour la mienne... Sur le doseur distributeur du k-jetronic(que je n'ai toujours pas payé),est-ce que les tuyau d'essence sonts branchés 2-1-3-4 ou 1-2-3-4 (dans le sens des aiguille d'une montre bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce ne serait pas dans le même ordre que l'allumage des cylindres? Ceci dit, j'en sais rien, mais ça me paraît logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Donc:2-1-3-4 l'allumage est 1-3-4-2.Ca ressemble,mais c'est pas pareil...Quelqu'un est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPO 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il n'y a pas d'ordre d'injection sur le K-Jetronic, celle-ci se faisant en continu. Il faut simplement éviter de croiser les conduites afin qu'elles ne frottent pas les unes sur les autres (risque de fuites). Un schéma pour plus de clarté : http://www.angleseyradio.co.uk/images/Fig6.4.gif Au fait, comment vont les fumées de la 9.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vraiment superbe ce véhicule. Nickel jusque dans les moindres recoins du moteur. A part une bonne dose d'huile de coude, comment faites-vous pour obtenir un moteur si propre ? Quand on voit le moteur du véhicule que j'ai vu et non retenu, il y a vraiment un "monde"; évidemment, le véhicule n'avait pas tourné depuis près de 2 ans, mais quand même......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 steph59 a écrit:A part une bonne dose d'huile de coude, comment faites-vous pour obtenir un moteur si propre ? c'est simple: un nettoyant moteur que l'on pulvérise sur le moteur et laisse agir 5' et un nettoyeur haute-pression "kärcher" pour le rinçer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 "Un nettoyant moteur, de l'huile de coude, de l'eau." Recette on ne peut plus simple. Me procurer le 1er ingrédient, J'en ai toujours du 2ème (quand on aime, on ne compte pas), Mon troisième déborde même. Minimum de protection électrique je suppose (batterie, alternateur, démarreur, bobine d'allumage, boîte fusibles, relais,....... quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Demontes le batterie,c'est mieux. Pour le reste,secher au max avant de remettre en route.Avec un compresseur,c'est facile. DPO: ma 9-5 fume quand je decide de lui faire faire le tour du paté de maison sans plaque!!Au ralenti,presque pas de fumées et elle demarre au quart de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sage précaution. Le tout étant de ne pas la remonter..........à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 24 février 2009 fox a écrit: DPO: ma 9-5 fume quand je decide de lui faire faire le tour du paté de maison sans plaque!!Au ralenti,presque pas de fumées et elle demarre au quart de tour. Mets un peu de Militec-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et un nouveau turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 UPDATE : 800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle passe le CT sans problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites