Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Smog

Messages recommandés

Taux de particules trop élevés, réduction de vitesse et la meilleure: les personnes "sensibles" doivent se cacher......

Et d'où viennent ces particules ?? En grande partie du tout mazout préconisé par ces pseudo-conneries de bonus "écolo".

On se fout vraiment du monde dans ce pays, encore que si la populasse ne s'abreuvait et ne gobait pas aveuglément la désinformation distillée en permanence par les médias sans doute bien payé pour dire des conneries

Marre marre marre, vais me tirer en Patagonie.......... cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de conducteurs restent en 4° (en 5° si 6 vitesses) parce qu'ils ne font que 90 silent

La Patagonie? je préfère le Grosland jocolor



Il y a plein de sujets traités mais pas encore un pour le SMOG No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:

Marre marre marre, vais me tirer en Patagonie..........


Effectivement...

La trilogie médiatique Crise/Pouvoir d'achat, Guerre Proche-Orient, Réchauffement climatique tient de plus en plus de la manipulation : voilà de quoi vous devez avoir peur aujourd'hui (z'inquiétez pas, pour demain, on va trouver autre chose).

De la merde, de la merde, de la merde... Je pense commencer une cure de TV (ce ne sera pas facile, mais j'ai déjà arrêter de regarder les infos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sevrage TV ! Idea

J'ai commencé il y a 25 ans, en 1984.
A l'époque, j'ai réalisé que je rentrais chez moi et que j'allumais la Télé avant de choisir le moins pourri des programmes.

Le sevrage a été dur, mais depuis plus de TV et mon épouse n'en jamais eu !

Ce qui fait qu'arrivant en Belgique et circulant par les petites routes, je n'était absolument pas au courant des restrictions de vitesse imposées What a Face

Les chffres, entendus à la TV de mes Beaux-Parents : 60 % des particules fines lièes à l'industrie, 20 % au transport routier et seulement 10 % du aux voitures !
Donc ces mesurettes sont de la poudre aux yeux.

A Pékin, les Chinois ont dû carrément arrêter certaines usines pour arriver à un résultat visible cheers , si j'ai bien suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:

A Pékin, les Chinois ont dû carrément arrêter certaines usines pour arriver à un résultat visible cheers , si j'ai bien suivi.

Ouais! pour les J.O. et uniquement sur les sites olympiques Twisted Evil
Et depuis aucune infos..........coup médiatique de brin......
Ailleurs, vaut mieux pas regarder de trop près. Evil or Very Mad
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Grammoux"]

pulverisator a écrit:

De la merde, de la merde, de la merde... Je pense commencer une cure de TV (ce ne sera pas facile, mais j'ai déjà arrêter de regarder les infos...)


C'est fait depuis plusieurs années.
Plus de 20 heures, rien que la radio au p'tit déj (20minutes suffisent), parfois les régionales ou RTBF........c'est court et j'ai l'essentiel. Reste à tomber sur le bon horaire!!!
Trop d'infos, tue l'info. Twisted Evil
Il faut raison garder, et agir selon le bon sens; nos anciens n'étaient pas tous des idiots.
Le bon sens paysan .....bordel Twisted Evil
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Je pense commencer une cure de TV (ce ne sera pas facile, mais j'ai déjà arrêter de regarder les infos...)


Ca c'est fait depuis un bail mis à part les locales de FR3.
N'étant pas câblé ( je sais, je suis une tare geek ), je n'ai pas l'honneur de pouvoir me "débiliser" en regardant RTL. commentaire des gosses: "papa on a pas rtl, les copains bla bla........."
Quant à la retebeu, qu'ils aillent se faire pendre, niveau pub, c'est pire que les privés, et dire qu'on paye pour cette daube........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merttt c'était ça hier que je doublais tout le monde en roulant à 130 je me demandais pkoi tout le monde était si lent ... lolll


Bien longtemps que je ne regarde plus que les films de Canal + moi les infos sais pas ce que c'est c bien ??? loll !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...