Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Dans la galerie relatif aux demoiselles, j'ai cherché les hôtesses présentes chez Saab et encore une fois, elles ont été boudées... Ceci dit, il y avait quand même une Saab sur le stand Kenwood: Triste pour cette 900NG/9³ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelle honte pour ces demoiselles !!!! Poser au côté d'une SAAB décédée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ya que les italiens pour faire des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J ne comprend pas ???? l'autoradio à résister aux flammes c ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chaipa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 !! des super aero 16" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et les dernières versions sans cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Fragdoktor a écrit:Et les dernières versions sans cache... Tite erreur !!!!! Lorsque l'on fait un agrandissement de la photo 1, on voit les rainures !!!! Il y avait des caches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Finement observé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROS 0 Posté(e) le 20 février 2009 En fait une 900 NG c'était plus Opel que SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Frag tu trouve toujours des photos insolite ; Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mais de rien...je fouine pas mal lors de mes temps libres en shift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites