Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vous souhaite tout le meilleurs pour 2009 ! santé, joie, bonheur, et propsérité !!! et baucoup de saab !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pareillement mon cher Etienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Saabhuy a écrit: et baucoup de saab !!!!!!!!!!!!!!!!! Si je pouvais déjà commencer par ...une Bah! J'attendrais l'année prochaine...... SAAB ..ou....boire, il faut choisir, surtout ce soir. In bonne et heureuse, in longue et vigoureuse à ter tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 meilleurs voeux et bonne santé a vous tous didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pareil de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs voeux et surtout bonne santé à tous Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tres bonne annee 2009 a tous et pleis de bonnes chosesmarc:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectables 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 de retour d'un ti week end à Amsterdam ou il reste encore de bien belles 900 ...HAPPY NEW YEAR 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous!!! Joie et prospérité et carburants pas chers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites