FabSAAB 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Splendide pascal c'était la SONETT qu'on avait vu en panne au retrofolies de spa ?? DOnc je l'ai déjà vu nananana .... me suis même assis dedans je pense quand il y avait le pere et le fils qui discutait avec toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 FabSAAB a écrit: me suis même assis dedans Avec un chausse pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Golfhunter a écrit:FabSAAB a écrit: me suis même assis dedans Avec un chausse pieds ?Avec une Bobeline blonde à la main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'entre dedans sans probleme, donc tous le monde doit pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui mais toi Etienne , si tu pouvais rentrer dans une miniature Saab , tu le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Petite mise à jour apres montage des minilites et nouveaux pneus... J'essayerai de faire des photos un peu plus artistiques plus tard !Mais elle superbe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Superbe? Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Effectivement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les Minilites n'existent pas en 19' ?Nan !! J'déconne, elle est 'so beautiful' comme cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et en plus la tenue de route et le confort sont grandement améliorés avec des pneus modernes...Par contre, j'ai failli y foutre le feu cet après-midi : court-jus suite à la chute de la bobine d'allumage de son logement, et donc un câble qui a cramé sur toute sa longueur... A priori pas trop de dégât, juste tirer un câble...Mais j'ai eu "chaud"...Merde, elle roulait si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sacrée gueule avec ces jantes, ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'en ai vu une encore plus belle!!!http://cgi.befr.ebay.be/CARROSSERIE-COMPLETE-SAAB-SONETT-3-V4-/260781746158?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cb7cda7ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Intéressant, malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pulvé was here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Fragdoktor a écrit:Pulvé was here Pas pour moi la Sonett, suis trop long, déjà qu'avec l'Alfa c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mai 2011 L'orange? Ouais j'pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites