Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 en d 'autres mots le mari de Sofie du club Saab.be. Certains d 'entres vous s 'en souvienne certainement, à Huy entres autres ou à Spa cette année ... il aurait eut 46 ans samedi prochain ! je l 'avait encore rencontré au début de ce mois à une réunion du club.... je suis très attristé pour sofie, et serais au funéraille demain à geel.. Live is short ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je suposes que tout le monde sera d'accord pour que tu lui (la veuve) presente toutes nos sinceres condoleance de la part du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Absolument!!! toutes nos condoléances à sa famille et amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ben merde alors... Encore un peu discuté avec lui à Spa aux Rétrofolies... Condoléances aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Terrible et stupéfiante nouvelle .Partir si jeune , c'est horrible. Une pensée pour ses proches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mes condoléances à la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites