Golfhunter 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 En espérant que le père Noël remplisse votre hotte SAAB ....... Et que l'année qui s'annonce vous apporte plein de bonnes et belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonnes fêtes et mes meileurs voeux de santé à vous et vos voitures! en espérant que les chacals n'auront pas la peau de SAAB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Maryline & Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 yyoooouuuuuhhooooo joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonne Fete ! Ici, au sud-est de Tokyo , il a encore fait 19 degres aujoud'hui! Au nord de Tokyo, il y a pas mal de neige... et dans les Ardennes? J'espere que tout le monde pourra garder son boulot et rester en bonne sante .Il parait que 2009 sera une annee assez dure.... Ici on ne fait que parler de licenciements chez les grands Toyota,Honda,Nissan ..Les jeunes ont du mal a trouver un emploi. Quel monde ! Il faut rester optimiste ! Heureusement que l'essence est devenue moins chere ...Au moins U N E bonne nouvelle . Amities Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonnes fêtes à vous et bonne année ainsi qu'une bonne santé,pour finir un peu de soleil pour le moral.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11453716][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Encore une pour le plaisir.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11453716][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Noyeux Joël, Bonne année et bonne santé à tous et BonneSAABAnnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je vous souhaites une bonne et heureuse année sans chacals,mais egalement,sans chats,faisans,renards..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pourquoi le renard dans la liste??? j'aurais plutôt mis le sanglier tant qu'à faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et tant qu'à parler de bestioles sympathiques....Oui je sais...je suis un peu en avance...mais pour une fois que ça arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Personne n'aurait songé à le dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tofke a écrit:Bonnes fêtes à vous et bonne année ainsi qu'une bonne santé,pour finir un peu de soleil pour le moral En vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noel à tous ...........espérant que le pére Noel a été généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas en cadeaux mais dans d'autres choses bien plus importantes et à long terme Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Fragdoktor a écrit:Pas en cadeaux mais dans d'autres choses bien plus importantes et à long terme Et toi? pour moi , il est passé samedi dernier , SAAB 93 2.2dti de 2000 , en remplacement du picasso éthanol ( madame le trouvait trop grand et ne s'habituait pas à la conduite essence). Je fais des photos et les post demain............... Je conserve ma 900 eia et laisse la mazout à ma miss . Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites