ioda0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 http://www.2dehands.be/saab-99-rally-style-53378620.html?auto_merk=49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Un charme certain; mais un peu trop personnalisée à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Héhé , on est d'accord Steph Dites , c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Une jante alliage ? Ah non, il y a trop de trous... C'est un volant moteur (pas celui avec lequel tu conduis, hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Et en quoi c'est un argument de vente pour cette 99 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Volant sans doute "allégé"... Donc, améliorant les performances (sans doute de 0.000036%)... montée en régime plus rapide, bla bla, poids des pièces en mouvement, bla bla,... Du tuning quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Grammoux a écrit:Volant sans doute "allégé"... Donc, améliorant les performances (sans doute de 0.000036%)... montée en régime plus rapide, bla bla, poids des pièces en mouvement, bla bla,... Du tuning quoi Exact, ce volant moteur est passé au tour afin de l'affiner. Il est vrai que les quelques grammes gagnés ne sont pas grand chose. Par contre, si l'ensemble du véhicule est passé au plan maigreur, cela fait la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Parfois aussi tu peux gagner des cv si tu fais maigrir... ...les pilote et copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Héhé bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'avais vu l'annonce. Apparement si j'ai bien compris ,il y a un moteur de 900i16 dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Fragdoktor a écrit:Parfois aussi tu peux gagner des cv si tu fais maigrir... ...les pilote et copilote ...... J'espère que mon équipe est assez mince à ton gout:.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Y en a une que je refuserais pas comme copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vingt diou c'est pas de la tarte... c'est du semi-caviar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites