FabSAAB 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bah une GT3 à mon avis y a pas photo ... faut juste les fonds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voici une belle Aston d'occas http://pagesperso-orange.fr/crashedcars/aston/ et une maserati à 2500€ http://pagesperso-orange.fr/crashedcars/maserati_1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Citation :voici une belle Aston d'occas Ma qué c'est beau (y a-t-il plus beau, d'ailleurs ? Je parle d'Aston en général, pas de la DB9... Rhaa la DBS !) Citation : et une maserati à 2500€ Ma qué c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouais pas belle.... la maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai doublé la meme Aston en Saab 95 .Le conducteur de l'Aston m'a fait un signe d'admiration pour Titine . Comme quoi , on peut également faire réver le propriètaire d'une Aston avec un simple V4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vu l'essai sur la deux hier de la DBS...Slurp...250.000 € euros quand même...on ne peut que te souhaiter de nombreux contrats juteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 18000€ de réduction sur celle-ci: http://luxauto.lu/fr/details-229628-Aston-Martin-DBS.html Pasher pasher mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Karabos99 a écrit:Vu l'essai sur la deux hier de la DBS...Slurp...250.000 € euros quand même...on ne peut que te souhaiter de nombreux contrats juteux ! Vu aussi On va d'abord voir comment on passe la "crise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et chez BMW...une petite M3 ! J'ai un voisin qui vient d'en acheter un et franchement elle est très désirable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Golfhunter a écrit:J'ai doublé la meme Aston en Saab 95 .Le conducteur de l'Aston m'a fait un signe d'admiration pour Titine . Comme quoi , on peut également faire réver le propriètaire d'une Aston avec un simple V4 Tu m'etonnes,a 140 elle donnait tout ce qu'elle pouvait la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Grammoux a écrit: L'avantage, c'est qu'elle est dispo tout de suite (sinon c'est 6-8 semaines) et full option (GPS, Sono 300W, siège électriques, et tout le bastringue de machin automatique)... Même la couleur est chouette (Smoke beige, je crois), 15.000km et un prix très raisonnable (à acheter, je pense que c'est une bonne affaire... en leasing, c'est moins évident...) Bon, voilà, c'est conclu... Bientôt en gazout M'enfin, on va quand même pas faire la fine bouche, c'est une belle voiture malgré tout, et il est quand même marqué "Aero" dessus (et en plus je ne déroge pas à mon principe "anti-voiture neuve" ) (p'tain, c'est ma quatrième bagnole cette année... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Super! Quand l'aura-tu? ou tu l'as déjà... Faudra mettre à jour ta signature L'écran sera bientot trop étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Faudra faire une selection pour le week-end....Roulera,roulera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ioda011 a écrit:Super! Quand l'aura-tu? ou tu l'as déjà... Non, pas encore, mais sans doute avant fin de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 fox a écrit:Faudra faire une selection pour le week-end....Roulera,roulera pas. Ouais (ça va être un peu n'importe quoi)... Vais faire un musée à Herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est vrai que tu approches de la collection absolue Saab...te manque une 99 Turbo dans la série des collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 AMSTRAM GRAM PIC ET PIC ET COLEGRAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ou alors,tu invites quelques copains et on fait rouler toutes les voitures en convoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 fox a écrit:Ou alors,tu invites quelques copains et on fait rouler toutes les voitures en convoi.... Ah ouais COol, pas mal l'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites