Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj55

un de plus si vous le permettez

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

JJ a 53 piges, son épouse DD un peu moins, nous travaillons dans l'enseignement et roulons chacun en Saab; Convaincu par une première 9.5 2l T équipée LPG qui nous a rendu service, plaisir et confort durant pas mal d' années, nous roulons depuis quelques années dans respectivement un cabrio 2l turbo pour mon épouse et une 9.3 TID Vector en ce qui me concerne.
Passionné de voitures anciennes nous roulons souvent le we en anc§etres mais là ... c'est une autre histoire.

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et DD alors !

Content de la 9-3 comparé à la 9-5 ?

A propos d'ancêtres, je viens à l'instant de lire dans le Viggen n°51 (magazine du club saab belge) que Bosal a mis sur pieds un nouveau service pour les ancêtres. Ils peuvent désormais fabriquer des échappements sur mesure pour chaque voiture peu importe l'âge et/ou le modèle.

Et dans quelle région circulent ces deux Saab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Namur, pardi !

Bienvenue !

jj55 a écrit:

Passionné de voitures anciennes nous roulons souvent le we en anc§etres mais là ... c'est une autre histoire.


Ben pourquoi ? Ce sont les anciennes qui nous intéresses... Saab ayant arrêté de faire des voitures en '93

Quels ancêtres ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ben Namur, pardi !

T'es de mèche avec lui ou quoi! lol!

Namur est apparu dans le profil après mon post... si si je le jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .Pourquoi JJ55 si tu as 53 ans ?
On veut en savoir plus .En attendant , soyez les bienvenus !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenus à vous deux chers anciens voisins Wink Si ça se trouve, je vous ai probablement croisés...ou doublés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
je vous ai probablement croisés...ou doublés Laughing


En train, alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b'soir à tous,

pfff beaucoup de questions mais légitimes.

A la première question le jury... euh non on est pas au tribunal.

Trêve de sérieux; j'ai du m'adapter à la 9.3 après quelques années de grand confort et de moteur essence/lpg. à bord du vaisseau 9.5 Ceci dit la conduite de la "vector" m'a fait rajeunir quelque peu à ma plus grande satisfaction.

Namurois et plus précisemement malonnois que je suis mon pseudo correspond à mes initiales et à l'année de ma naissance 55+ 53 donne 08 (élémentaire mon cher Watson)

Enfin, mes ancêtres (automobiles) ne sont pas malheureusement scandinaves mais je les apprécient beaucoup malgré tout; il s'agit d'une autobianchi Abarth de 1982 et une de 1984 ainsi que et là juste pour le plaisir du V
8 une triumph Stag de 1973

Voilà ou j'en suis et si vous en souhaitez plus n'hésitez pas. (euh en tout bien tout honneur s'entend)

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malonne, j'y suis pas passé souvent je dois dire...et je suis quand même curieux d'entendre ce V8 anglais et en parlant de ça, tu vas au 29ème ESM (Rassemblement Européen de Stag) les 23 & 24 mai 2009 à Maastricht aux Pays-Bas? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm allèchant ce programme!

reste à convaincre Madame mais cela devrait le faire; Rolling EyesWink

merci pour l'info fragdoktor. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez les bienvenus...n'oubliez pas une petite présentation (avec photos) dans la rubrique. Au plaisir de se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj55 a écrit:
Madame n'apprécie pas trop de se lever de bonne heure Rolling Eyes

Il y a de quoi la mettre d'excellente humeur tôt le matin en rubrique musicale...si si j't'assure... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...