Karabos99 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-9000-5P-D-2-0i-CS-Luxe-1995-250000-km_W0QQitemZ260317592928QQcategoryZ18263QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est quoi le recepteur à la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ioda011 a écrit:C'est quoi le recepteur à la boite ?C'est lui :Oups j'ai confondu avec videur de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La rachèterait bien moi Par contre, ça a pas l'air d'être une flèche car si l'embayage a été changé, le récepteur aurait pu l'être aussi comme pour changer ce dernier il faut comme l'embrayage, déposer la boîte... *bizarre* ioda011 a écrit:C'est quoi le recepteur à la boite ? Cylindre esclave de la commande d'embrayage couplée à celui situé sous la pédale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je pense que Ioda avait compris... Mais on parle de récepteur de l'embrayage, pas de la boîte... Ouais, encore un vrai passionné ! (enfin, lui, il a vite compris re- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Grammoux a écrit:Je pense que Ioda avait compris... Mais on parle de récepteur de l'embrayage, pas de la boîte... C'est là qu'il est, entre la boîte et le disque d'embrayage...à moins de faire mon Sean en disant une Connery... Grammoux a écrit:Ouais, encore un vrai passionné ! (enfin, lui, il a vite compris re- ) Jaloux va...plieur de Viggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est ta faute Frag! Fallait pas lui dire qu'elle consommait à peine 5l au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Fragdoktor a écrit:Grammoux a écrit:Je pense que Ioda avait compris... Mais on parle de récepteur de l'embrayage, pas de la boîte... C'est là qu'il est, entre la boîte et le disque d'embrayage...à moins de faire mon Sean en disant une Connery... Frag, tu vois c'est quoi la jauge 710 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour me faire pardonner, en voici une pour toi: http://link.marktplaats.nl/203035231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Au, fait, zut, je croyais en ouvrant le post pour la première fois que c'était MON imola Red qui était à vendre... Vous savez, la vraie Saab, une 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est ce que j'ai cru aussi! et j'étais tout content de la revoir! la déception est terrrrrrrrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Une Aero en rouge reste quand même un rêve non avoué...surtout qu'à 3500 roros, c'est pas encore volé mais bon, aussi bizarre que ça puisse paraître, Imola9000 reste quand même la Saab qui m'a procuré énormément de plaisir au-delà de ses 12 pages d'emmerdes et malgré que je roule en Frelon, j'y reste viscéralement attaché...j'l'ai dans la peau cette bagnole... J'vous dit pas comme j'ai eu le coeur qui a battu en la revoyant et je pousserai jusque Hastière voir ce qu'elle est devenue...en bien ou en mal...ah crotte, j'en ai la larme à l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Si elle trouve acquéreur se sera une 6ème main...pas mal d'autant qu'on peut lui ajouter 50.000 kms de plus que ce que le compteur renseigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ouaip comme j'avais fait pas mal de bornes avec mon compteur en berne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Increvables ces 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Eh oui...surtout celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ben,en sortant 130cv d'un moulin qui peut en sortir 200,on ne le sollicite pas beaucoup non plus.... Le vendeur a apris a écrire avec notre Mr. 660? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ils avaient l'air un peu "space" quand ils sont venus la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Golfhunter a écrit:ioda011 a écrit:C'est quoi le recepteur à la boite ? C'est lui : Oups j'ai confondu avec videur de boite excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est vraiment la tienne Claude ? (Fred ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben oui,il y a encore le coup sur le PC avant, a droite de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Personne n'en a voulu (sauf moi hein)...donc le prix va baisser d'un peu je pense...jamais être trop pressé sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites