Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Revoilà Imola red !

Messages recommandés

ioda011 a écrit:
C'est quoi le recepteur à la boite ?


C'est lui :



Oups j'ai confondu avec videur de boite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rachèterait bien moi Laughing Par contre, ça a pas l'air d'être une flèche car si l'embayage a été changé, le récepteur aurait pu l'être aussi comme pour changer ce dernier il faut comme l'embrayage, déposer la boîte... *bizarre*

ioda011 a écrit:
C'est quoi le recepteur à la boite ?

Cylindre esclave de la commande d'embrayage couplée à celui situé sous la pédale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ioda avait compris... Mais on parle de récepteur de l'embrayage, pas de la boîte...

Ouais, encore un vrai passionné !
(enfin, lui, il a vite compris re- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Je pense que Ioda avait compris... Mais on parle de récepteur de l'embrayage, pas de la boîte...

C'est là qu'il est, entre la boîte et le disque d'embrayage...à moins de faire mon Sean en disant une Connery... scratch
Grammoux a écrit:
Ouais, encore un vrai passionné !
(enfin, lui, il a vite compris re- )

Jaloux va...plieur de Viggen nananaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta faute Frag! Fallait pas lui dire qu'elle consommait à peine 5l au 100 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Grammoux a écrit:
Je pense que Ioda avait compris... Mais on parle de récepteur de l'embrayage, pas de la boîte...

C'est là qu'il est, entre la boîte et le disque d'embrayage...à moins de faire mon Sean en disant une Connery... scratch


Frag, tu vois c'est quoi la jauge 710 ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au, fait, zut, je croyais en ouvrant le post pour la première fois que c'était MON imola Red qui était à vendre... Vous savez, la vraie Saab, une 900 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai cru aussi! et j'étais tout content de la revoir!

la déception est terrrrrrrrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Aero en rouge reste quand même un rêve non avoué...surtout qu'à 3500 roros, c'est pas encore volé mais bon, aussi bizarre que ça puisse paraître, Imola9000 reste quand même la Saab qui m'a procuré énormément de plaisir au-delà de ses 12 pages d'emmerdes et malgré que je roule en Frelon, j'y reste viscéralement attaché...j'l'ai dans la peau cette bagnole...

J'vous dit pas comme j'ai eu le coeur qui a battu en la revoyant et je pousserai jusque Hastière voir ce qu'elle est devenue...en bien ou en mal...ah crotte, j'en ai la larme à l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle trouve acquéreur se sera une 6ème main...pas mal d'autant qu'on peut lui ajouter 50.000 kms de plus que ce que le compteur renseigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,en sortant 130cv d'un moulin qui peut en sortir 200,on ne le sollicite pas beaucoup non plus....

Le vendeur a apris a écrire avec notre Mr. 660?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
ioda011 a écrit:
C'est quoi le recepteur à la boite ?


C'est lui :



Oups j'ai confondu avec videur de boite lol!


excellent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui,il y a encore le coup sur le PC avant, a droite de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a voulu (sauf moi hein)...donc le prix va baisser d'un peu je pense...jamais être trop pressé sur eBay Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...