Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Rallye du Condroz 2008

Messages recommandés

Voilà suis rentré. Ah que de beaux passages, il y avait quelques WRC et au moins six 911! Van Parijs et Duez ont mis le feu au public Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'allais oublier la Saab 9-3 turbo X qui ouvrait... N'ai pas de photos mais Saabhuy devait être dans le coin! Sinon faudra se rabattre sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai surtout essayer de les éviter aujourd'hui (réveillé en fanfare ce matin par les passages à Nandrin)... Et je jouais de l'autre côté de Huy ce soir... Fait un gros détour par l'autoroute pour être sûr.

Passerai sans doute demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ju, belle sortie de route de Loix... Je connais bien la route, et quand j'ai vu tout à l'heure à quelle vitesse il descendait, sur une route humide, me disait bien que ça ne pouvait pas durer... Ils sont vraiment dingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Etienne, décidément toujours aux bonnes places, photos pêchées bien entendu sur le blog Wink Tu l'as vue Raph'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH que oui je l'ai vue! En pleine action dans un virage à 90°, en sous-bois et en côte... ils sont passés sans perte de motricité :-(... donc pas de spectable.
Je comptais bien sur Etienne pour les photos... que je ne trouvais pas sur sur autre blog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
ah oui j'allais oublier la Saab 9-3 turbo X qui ouvrait... N'ai pas de photos mais Saabhuy devait être dans le coin! Sinon faudra se rabattre sur le net.


Quand tu est à huy...un sms = un pot glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
D'ju, belle sortie de route de Loix... Je connais bien la route, et quand j'ai vu tout à l'heure à quelle vitesse il descendait, sur une route humide, me disait bien que ça ne pouvait pas durer... Ils sont vraiment dingues !




! ces deux photos ne sont pas de moi mais piqué sur le net Wink

Dingues juste deux ou trois, oui entre autres Loix qui voulait absolument se taper une WRC avec sa s2000, mais malheureusement une wrc même très mal conduite vas bien mieux qu 'une s2000 à la limite....pour le reste le rallye ce n 'est vraiment plus "ça" il y en a beaucoup où je serais passer plus vite avec ma camionnette...chargée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...