ioda0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voici un lien vers google map avec toute les étapes tracées ainsi que les horaires de passage et distance: http://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msid=114253546534574575921.00045a881c522a87da651 Je compte y faire un tour après-midi et passer par Huy Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voilà suis rentré. Ah que de beaux passages, il y avait quelques WRC et au moins six 911! Van Parijs et Duez ont mis le feu au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah oui j'allais oublier la Saab 9-3 turbo X qui ouvrait... N'ai pas de photos mais Saabhuy devait être dans le coin! Sinon faudra se rabattre sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai surtout essayer de les éviter aujourd'hui (réveillé en fanfare ce matin par les passages à Nandrin)... Et je jouais de l'autre côté de Huy ce soir... Fait un gros détour par l'autoroute pour être sûr. Passerai sans doute demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voici le lien vers un blog avec des photos : http://racingphoto.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 D'ju, belle sortie de route de Loix... Je connais bien la route, et quand j'ai vu tout à l'heure à quelle vitesse il descendait, sur une route humide, me disait bien que ça ne pouvait pas durer... Ils sont vraiment dingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mauvaise affaire pour Kronos... les 2 Peugeot out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Etienne, décidément toujours aux bonnes places, photos pêchées bien entendu sur le blog Tu l'as vue Raph'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 OH que oui je l'ai vue! En pleine action dans un virage à 90°, en sous-bois et en côte... ils sont passés sans perte de motricité :-(... donc pas de spectable. Je comptais bien sur Etienne pour les photos... que je ne trouvais pas sur sur autre blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca donne idée du potentiel de l'auto...et niveau zoreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'aime observer les spectateurs derrière : admiratifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui, avec beaucoup d'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rrrrrrrhhhhhhooooooo quel rabat-joie que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je tiens à ma réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ioda011 a écrit:voici le lien vers un blog avec des photos : http://racingphoto.skynetblogs.be/ Vous êtes géniaux, je n 'ai plur rien à faire moi comme vous êtes nombreux à aimer les p'tites bêtes de Stuttgart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ioda011 a écrit:ah oui j'allais oublier la Saab 9-3 turbo X qui ouvrait... N'ai pas de photos mais Saabhuy devait être dans le coin! Sinon faudra se rabattre sur le net. Quand tu est à huy...un sms = un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Grammoux a écrit:D'ju, belle sortie de route de Loix... Je connais bien la route, et quand j'ai vu tout à l'heure à quelle vitesse il descendait, sur une route humide, me disait bien que ça ne pouvait pas durer... Ils sont vraiment dingues ! ! ces deux photos ne sont pas de moi mais piqué sur le net Dingues juste deux ou trois, oui entre autres Loix qui voulait absolument se taper une WRC avec sa s2000, mais malheureusement une wrc même très mal conduite vas bien mieux qu 'une s2000 à la limite....pour le reste le rallye ce n 'est vraiment plus "ça" il y en a beaucoup où je serais passer plus vite avec ma camionnette...chargée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La Saab http://saab.skynetblogs.be/post/6424848/saab-93-turbo-x-rallye-du-condroz sur le blog où vous pouvez lire le premier article de mon co-auteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouftii !! Ca fait mal .Mais au delà de la tole froissée , y a t il eu des blessés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 De vrais pros en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites