Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour les clients amateurs de gonflette, de nombreux constructeurs ont développé des programmes de personnalisation. On y trouve des accessoires uniques, des éléments de carrosserie pleins de caractère et (parfois) des kits pour gagner quelques chevaux. Ces programmes sont souvent développés au sein même de l'entreprise. Mais, il arrive aussi que ce travail soit laissé à un partenaire. C'est le cas de Saab avec le Suisse Hirsch. Ce préparateur officiel propose ses produits par l'intermédiaire du réseau de concessionnaires officiels (on garde donc la garantie). Après le restylage, tous les moteurs ont été mis à jour et améliorés. Nous avons ainsi testé la Sport Hatch 1.9 TTiD Aero (35.750 €) travaillée par Hirsch (pour 1380 €) pour passer de 180 à 200 ch. La 9-3 date de 2000 et malgré un important lifting, l'intérieur ne peut cacher son âge. Malgré les rides, ce modèle passe le temps grâce à ses fondamentaux : l'ergonomie, le confort et la facilité d'emploi. La mise à jour de la carrosserie la place mieux dans son époque, permettant à la 9-3 de se distinguer dans la circulation sans être démodée. Le châssis de la 9-3 est très communicatif, vous pourrez ainsi, de temps à temps, adopter un rythme sportif. Cependant, elle reste confortable rendant le jeu sportif agréable. Le plaisir de conduite offert par la 9-3 est réel mais difficile à quantifier. Le pack Hirsch ajoute une explosivité sans exagération qui apporte une nette différence. Ainsi, le sprint de 0 à 100 passe de 8,5 à 7,9 s. Plus important encore, la voiture gagne 20 % en relance. Hirsch fournit aussi plus de puissance dans la plage de régime inférieure et une plus grande endurance à proximité de la zone rouge. La vitesse maximale passe de 220 à 225 km/h. Source + galerie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ...et la version essence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si mes prioritées et mes finances me le permettaient , je craquerais tout de suite Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'aime pas ce gris anthracite , il ne met pas du tout la voiture en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors qu'on beau marron clair ou un vert bouteille, ça jette tout de suite plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites