ioda0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ...ce soir j'aurai enfin les papiers de la 9-5 Je ne devrai bientôt plus semer les flics Donc ma mission cette semaine sera: la douane, le contrôle technique et l'immatriculation Et si tout se passe bien, installation LPG mardi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour la douane, c'est cher en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a propos, dès que tt est en ordre je vous la présenterai autour d'une mousse! Frag est le seul à l'avoir vu rouler jusque maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ...et à l'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ioda011 a écrit:a propos, dès que tt est en ordre je vous la présenterai autour d'une mousse! Frag est le seul à l'avoir vu rouler jusque maintenant...Non non mon père l'a vue... il m'a dit il roule en 9.5 je lui ai dit non en 9.5 AERO pa... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ioda011 a écrit:a propos, dès que tt est en ordre je vous la présenterai autour d'une mousse! Frag est le seul à l'avoir vu rouler jusque maintenant... voila une idée quelle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Saabhuy a écrit:ioda011 a écrit:a propos, dès que tt est en ordre je vous la présenterai autour d'une mousse! Frag est le seul à l'avoir vu rouler jusque maintenant...voila une idée quelle est bonne ! Et même plus que Bonne excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est la fête! Je suis enfin en ordre... suis allé 3x à Charlevilles cette semaine. Mais j'ai obtenu non sans diffculté un quitus fiscal à l'hotel des impots, j'ai passé le contrôle technique et suis aller chercher ajd ma carte grise et me suis fait faire deux belles plaques... Concernant le CT en France, cela a mis presque 1h, absolument tout est vérifié, il branche même un appareil sur la prise OBD pour vérifier qu'il n'y a pas de code d'erreur! Le contrôleur était un passionné d'auto et très compétent. (Une seule personne par centre, je crois qu'il doit être indépendant à sa façon de travailler et de déborder sur les horaires annoncés... je lui ai pris 40 min de sa pause midi!) LPG mardi (BRC gazeux, gros détenteur et alimentation en gaz en 8mm au lieu de 6mm avec un réservoir qui a une sortie de 8mm) et contrôle technique belge courant de la semaine... j'aurais ainsi une installation homolgé en Belgique et en France. Dans les recherches de mon installateur après un reservoir qui avait une sortie en 8mm, il s'est vu "conseillé" par un autre installateur de prendre un réservoir avec une sortie en 6mm et de placer un adaptateur pour passer de 6 à 8 mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilà, installation lpg montée. Je viens de la récupérer. Bon, on va pouvoir boire un coup maintenant que tt est ok. Et va falloir que je la lave... car si Frag la voyait! Ca vous dit le weekend prochain? Vendredi ou Samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouhlà je m'attends au pire... Samedi ça m'irait mais pas vendredi, je suis en shift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Shift molle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Samedi aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok on bloque samedi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo Raph , me contenterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Samedi ça roule pour moi .... suis sur la région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Où et quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je pensais à Ciney mais je vais me renseigner ce soir/demain histoire qu'il y ai de la place! Sinon on va à l'Omalley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 samedi soir pas possible... Ping, toujours le Ping ! (à moins que vous ne la fassiez très longue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui le soir Claude, prq ? Mais ce n'est pas évident de rassembler tout le monde (distance et disponibilité). Je parie que Yuna a Piscine en plus... Va falloir la faire très longue alors.... Grammoux, faut faire long comment? Afin de ne pas devoir réserver et être certain d'avoir de place, je propose une taverne à Anhée (http://www.jardins.molignee.com/fr_brasserie.php) ou alors on va à Huy (plus près pour pour bcp). Qui est partant et dans quelles conditions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ioda011 a écrit: Va falloir la faire très longue alors.... Grammoux, faut faire long comment? Trop, en général... Jamais fini avant 2-3h du mat' Mais si vous êtes à Huy, je ferai un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ioda011 a écrit:oui le soir Claude, prq ? Ben parce que tu ne le précisais nulle part. Pour moi c'est normalement OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ok pour moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Un peu loin ......... M'tez des tofs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Grammoux a écrit:Mais si vous êtes à Huy, je ferai un effort ! on va faire un super grand effort et on va aller à Huy alors pulverisator a écrit:M'tez des tofs hein ok. En avant première: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vers 20h30 ? A moins que certains veulent manger avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 demain (vendredi) je décolle à 5 h du mat pour méga bourse boite de bière en Allemagne, retour prévu samedi 19h30 /20h....si vous pouviez me donner qques infos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Omalley 20h30 samedi... je tiens informé par sms si il y a le moindre changement en cours de soirée! FabSaab, Frag, Karabos c'est ok pour vous ? Pas de nvle de YUNA... Fox, Dsaucez? et...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ok à toute à l 'heure..enfin a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi c ok Ioda ... samedi 20h30 à l'Omaley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors? Quid ? Confirmé ou pas ? Quel temps chez vous..chez moi il reneige !! J'ai des pneus adaptés...donc je ne crains pas la neige, par contre le gel et les routes verglacés...j'ai mis l'an passé dans le mêmes conditions 3/4H pour faire 3 bornes...faut dire qu'il y a une série de zozos qui dès qu'il tombe trois flocons sont paralysés et em... tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour moi c'est tjs ok... les routes sont dégagées mais prudence... Frag ne peux pas venir je l'ai eu au téléphone. FabSaab devrait venir mais j'ai eu son répondeur... Etienne ca sera donc en fonction de l'avion ah oui et pour Yuna je tombe sur un répondeur étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 FabSaab vient de confirmer.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah moi, je change ma chaudière, chier il me manque des accessoires de 28. Je m'amuuuuuuuse, ca caille et le feu au bois a du mal à chauffer la baraque Soyez sages hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voila je viens de rentrer, à tout de suite ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les absent (nombreux) avait bien sûr tort !! sacrée soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh que oui! Et pour respecter la tradition, on a fait la fermeture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben oui, je suis arrivé à 1h00 et tout était fermé... Bravo l'O'Malley J'ai essayé d'appeler, mais pas de réponse... C'est con Etienne, j'avais pas vu ton dernier SMS... J'étais à Vierset, çàd pas trop loin et, là, le bar ne ferme que quand on le décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La prochaine sera donc a vierset? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pourquoi pas, mais le cadre est tout de même moins sympa que l'O'malley... Qui était là finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fabrice (FabSaab) et sa copine, Etienne, mon frère. Spécial à l'O malley lorsqu'ils ferment le vollet et annoncent que c'est la dernière. Ils font fuir assez rapidement presque tous les clients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sauf nous .... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites