Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Coup de geule et .........de griffes

Messages recommandés

je ne suis pas fier, mais bon..ça fait du bien parfois......

Au mois d 'Août , j 'achète chez Panier à Huy, une paire de mocassin en solde de la marque Clark's à 70€ (c'est une marque reconnue, pour moi cher,même si bien sûr c'est relatif, il y a beaucoup moins cher et beaucoup plus cher) mais cela fait 20 ans que je n 'utilise que cette marque, j 'ai super bon au pieds et surtout je vais jusqu' a 5 ans avec ! (j' utilise toujours pour travailler, une ancienne pair de plus de 5 ans !) .......
Il y a deux semaines je constate que sur ma nouvelle pair, qui avait donc à peine deux mois, le soulier gauche est carrément déchiré des deux côté !!!....rage me prend, je vais donc a ce P**** de magasin rue neuve, où la demoiselle me dit "oh oui ce n 'est pas normale, mais revenez un mercredi car la patronne n 'est là que le mercredi"...deux semaines passe, puis n 'ayant vraiment pas le temps de me libérer un mercredi, c 'est finalement maman qui y va ce mercredi.... elle c 'est quasi fait jeter dehors, la patronne ne voulant pas reconnaître que cela venait de chez elle, puis disant que c 'était des savate prise beaucoup trop étroite (alors que j 'avait suivi les conseils de sa vendeuse)...bref ne voulant rien entendre (vos sales godasses de deux mois, jetez l'ais et foutez moi la paix) en gros ! .............

Maintenant place a l 'action...

Je rentre mercredi, un peu avant 17h, crevé, énervé, et maman m 'explique le truc....je saute dans la camionnette me gare sur le trottoir du magasin, j 'entre, je hurle à une cliente "n 'achetez rien ici c 'est de la M****" ..la patronne arrive ne me laisse pas placer un mot, je prend un bouquet de fleurs dans un vase sur le comptoir, que je jette au milieu du magasin, elle va chercher son mari qui me bouscule en m' ordonnant de sortir, je le bouscule un peu plus fort, j 'essuie mes souliers de travaille sur leurs moquette et décide de sortir avant la grosse bagarre, en sortant je bascule un présentoir à l 'entré avec des chaussures, éparpiller dans le magasin.....

Bien entendu sur l 'entres-fait la femme avait appelé la police, que j 'ai attendu calmement sur le trottoir, pour donner ma version des faits ....ceux-ci ayant été averti d'une "agression" en cours sont arrivé toutes sirènes hurlantes et se sont dans un premier temps garé au milieu de la rue pour bloquer celle-ci !!!!....

Je me suis retrouvez dans le combi, où je me suis expliqué calmement, pour cette explication le policier avait remis sa camionnette derrière la mienne, sur le trottoir super mal garé (mais il n 'avait pas pensé que c 'était la mienne..important pour la chutte.)

à la suite de ça, tout c 'est calmé, je me suis excusé pour le "débordement" (qui tenait plus du tsunami que du débordement de baignoire)...tout en précisant que le litige était en cours (j 'ai écrit aujourd'hui chez Clark's en Angleterre .

Pas de plainte,pas de dossier....à ce moment l'un des policiers me dit , c'est ok Monsieur vous pouvez y aller, là je remonte dans ma camionnette garé juste devant la leurs, ..et là " ah parce que c 'est votre camionnette en plus ! Vous n 'êtes pas fort bien garé !!" ...moi "vous non plus !"....lui "on est venu en urgence nous ! "........moi...."moi aussi" ....et je suis parti !!

N' achetons plus rien chez panier rue neuve à huy

C 'est en cours, j 'attend un geste de Clarks, même si cela ne m 'as rien apporté ils n'on rien vendu pendant deux heures cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Je me suis retrouvez dans le combi,


Bienvenue au club ! (mais moi, au moins, ils m'avaient ramené à la maison !)

NB : je ne mets aussi que des Clark's depuis des lustres (et Murielle aussi)... Mais fais comme nous, va les acheter à Londres... Y a jamais eu un commerçant correct à Huy, surtout dans le domaine de l'habillement...)



Faut te calmer aussi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Mais fais comme nous, va les acheter à Londres...
ça c'est garanti!
Grammoux a écrit:
Y a jamais eu un commerçant correct à Huy, surtout dans le domaine de l'habillement...)
Absolument vrai !



Grammoux a écrit:
Faut te calmer aussi ! Laughing
c'est vrai que je suis de plus en plus à 7000 tours ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Etienne..............
Quand tu y vas, tu y va fort Very Happy

Perso, les pompes et les vêtements, c'est en ventes privées sur Bxl, on rhabille tout le monde à vil prix. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon etbien c'est noté : je n'irai jamais chez Panier à Huy .Merci pour le tuyau lol!

Sacré Etienne glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant!! Razz sacré etienne! faut pas le mettre en boule! Twisted Evil


Mais, ppour une prochaine fois, menace-les plutôt de faire un strip-tease! ce sera plus payant je pense! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Trop marrant!! Razz sacré etienne! faut pas le mettre en boule! Twisted Evil


Mais, ppour une prochaine fois, menace-les plutôt de faire un strip-tease! ce sera plus payant je pense! What a Face


j 'ai bien eu envie de déchirer mon t-shirt "à la hulk" Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Etienne personne n'avait de camera ..... ça devait être Hilare la crise .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi ,ventes de fin de stock dans un hangar a dendermonde.
Deux fois par,ca fait mal.le reste c'est du pur bonheur d'avoir la qualité des grandes marques a prix "traffic"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, je te voyais plus colère froide, remarques acerbes que tsunami, mais parfois effectivement ça fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui a tellement cassé les pieds Etienne qu'elle a dû te dire que tu avais les pieds qui gonflent! il est néanmoins clair que tu n'y mettras plus les pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...