Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

la belle jeunesse actuelle

Messages recommandés

Après avoir éjecté (en douceur et poliment) deux gamins qui venaient faire du cross-mobylette dans une réserve naturelle, ils m'ont très gentiment remercié en donnant un coup de pied dans mon aile gauche (pas de faisan mais de l'I16).

si j'avais eu une kangoo, elle était déclassée sans doute!


ah.....leur âge: entre 12 et 14 ans!!! bravo les gars! de la graine de champions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup?

largement enfoncée tu veux dire! Shocked


mon employeur ne me fournit pas de véhicule pour travailler! c'est assez inimmaginable mais c'est ainsi! Shocked


depuis que j'ai le cab, je dois dire que ça me touche moins: j'ai une voiture pour le boulot (faut voir comme elle est griffée par exemple) et l'autre est mon bon véhicule. N'empêche, mon employeur va cracher (du moins son assureur) pour la réparation de carosserie.... Crying or Very sad

un de mes collègues, on a mis le feu à sa bagnole! il habite la Basse-Sambre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi Yuna !!
Un truc comme cela qui m 'arrive, étant à cran et fatigué en ce moment..enfin comme d'hab Wink...j'en prenais pour 15 ans, parce que les deux gamins moi c'étais leurs derniers sale coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
un coup?

largement enfoncée tu veux dire! Shocked

What a Face


Si la peinture n'est pas abimée, il existe la technique du "débosselage".
Avec ventouses et autres outils diaboliques, ils peuvent te débosseler une voiture grêlée.
Sur le net, tu peux trouver des sites.
C'est apparemment intéressant pour du ponctuel; ils se déplacent également.
Moins cher qu'une peinture complète.
Au cas où.....ton patron ne serait pas trop bien couvert !!!
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon patron il est bien couvert! c'est l'Etat! Razz (enfin la Région plus exactement)


et sinon, je pense que le débosselage suffirait effectivement!


quant aux gamins de merde, si je les avais choppés, il m'aurait fallu conserver mon calme! port de l'uniforme oblige, pas de bavure! What a Face

(relativisons, ce n'est que de la tôle tout de même! mais c'est vrai que je ne supporte pas le vandalisme en général!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Mon patron il est bien couvert! c'est l'Etat! Razz (enfin la Région plus exactement)




Assurée chez FORTIS patbolpatbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les sales gosses..... deux claques Ouais.... et mobylette au fossé ... ndji Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
non Ethias..... What a FaceWhat a Face


Ouais, ben Ethias, ils semblent mal barrés aussi : ils étaient un des gros actionnaires de Dexia Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...