Yuna1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Après avoir éjecté (en douceur et poliment) deux gamins qui venaient faire du cross-mobylette dans une réserve naturelle, ils m'ont très gentiment remercié en donnant un coup de pied dans mon aile gauche (pas de faisan mais de l'I16). si j'avais eu une kangoo, elle était déclassée sans doute! ah.....leur âge: entre 12 et 14 ans!!! bravo les gars! de la graine de champions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais tu interviens avec ton véhicule personnel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et il y a un coup(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 un coup? largement enfoncée tu veux dire! mon employeur ne me fournit pas de véhicule pour travailler! c'est assez inimmaginable mais c'est ainsi! depuis que j'ai le cab, je dois dire que ça me touche moins: j'ai une voiture pour le boulot (faut voir comme elle est griffée par exemple) et l'autre est mon bon véhicule. N'empêche, mon employeur va cracher (du moins son assureur) pour la réparation de carosserie.... un de mes collègues, on a mis le feu à sa bagnole! il habite la Basse-Sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Putain c'est le boules !! Ca craint la Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et hop une peinture complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 désolé pour toi Yuna !! Un truc comme cela qui m 'arrive, étant à cran et fatigué en ce moment..enfin comme d'hab ...j'en prenais pour 15 ans, parce que les deux gamins moi c'étais leurs derniers sale coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Faut pas jouer avec nos nerfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Yuna a écrit:un coup? largement enfoncée tu veux dire! Si la peinture n'est pas abimée, il existe la technique du "débosselage". Avec ventouses et autres outils diaboliques, ils peuvent te débosseler une voiture grêlée. Sur le net, tu peux trouver des sites. C'est apparemment intéressant pour du ponctuel; ils se déplacent également. Moins cher qu'une peinture complète. Au cas où.....ton patron ne serait pas trop bien couvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mon patron il est bien couvert! c'est l'Etat! (enfin la Région plus exactement) et sinon, je pense que le débosselage suffirait effectivement! quant aux gamins de merde, si je les avais choppés, il m'aurait fallu conserver mon calme! port de l'uniforme oblige, pas de bavure! (relativisons, ce n'est que de la tôle tout de même! mais c'est vrai que je ne supporte pas le vandalisme en général!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Yuna a écrit:Mon patron il est bien couvert! c'est l'Etat! (enfin la Région plus exactement) Assurée chez FORTIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 non Ethias..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah les sales gosses..... deux claques Ouais.... et mobylette au fossé ... ndji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour te dépanner Yu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Yuna a écrit:non Ethias..... Ouais, ben Ethias, ils semblent mal barrés aussi : ils étaient un des gros actionnaires de Dexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Grammoux a écrit:Yuna a écrit:non Ethias..... Ouais, ben Ethias, ils semblent mal barrés aussi : ils étaient un des gros actionnaires de Dexia pour illustrer les propos de Grammoux: Ethias dans la tourmente http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/183608/--Ethias+dans+la+tourmente:+les+clients+retirent+35+millions+deuros+par+jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites