Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

vive le GSM pour tous!

Messages recommandés

la planète s'en portera mieux d'ici quelques années!



Le risque cancérigène est "significativement accru" pour ceux qui utilisent un GSM depuis plus de dix ans, selon les premiers résultats de l'étude internationale Interphone, publiés mercredi par le journal Le Soir. Des résultats que temporise toutefois une coordinatrice de l'étude.

L'étude Interphone, menée dans treize pays industrialisés (pas en Belgique, ndlr) par le Centre international de recherche sur le cancer (Cicr), établit la relation entre certaines tumeurs et l'usage régulier des téléphones portables. Selon le récapitulatif des résultats, la probabilité de développer un gliome (cancer du cerveau) est jusqu'à 60 pc plus élevée dans les pays scandinaves, de près de 100 pc en France et de 120 pc en Allemagne pour les utilisateurs de téléphones portables de plus de dix ans. Concernant le méningiome et le neurinome de l'acoustiques, les résultats sont plus contrastés et pour les tumeurs de la glande parotide, aucune augmentation du risque n'a été observée globalement. La publication des résultats définitifs est attendue pour 2009. (GFR)


glou à votre santé comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,j'y crois.
Ca fait partie de la selection naturelle comme toutes ces merdes qu'on bouffe ou qu'on respire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AARRffff , y croire ou pas , le résultat est le meme si ça doit te tomber dessus alors autant ne pas se formaliser sur ce genre de danger potentiel qui vient s'ajouter à une liste déjà longue , on est d'accord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche que quand tu seraqs en train de crever d'un cancer à cause de ça, tu l'aura quand même mauvaise! mais il n'y a pas de bons cancers, je te l'accorde! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon destin est scellé : mes parents morts de cancers , je respecterai la tradition . Ca ne m'empeche d'essayer d'arreter de fumer histoire de prolonger l'esperance de vie pour voir mon fils grandir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi, le gsm, c'est vraiment quand y faut...sinon si je meurs demain, c'est que ce sera mon heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'amiante, on sait que c'est dangereux depuis le début, et son interdiction n'est effective que depuis les années 80.
Pour le plomb, celui présent dans les peintures notamment, on connait aussi sa dangerosité, à part interdire les produits à base de céruse à partir de 1949, les diagnostics d'exposition (les fameux CREP) ne sont obligatoires que depuis peu (août 2008 pour les relocations).
Ces deux produits sont utilisés depuis très longtemps et à grande échelle.

Les GSM, cela ne fait pas si longtemps qu'ils sont présents, à peine 20 ans.
Il faudra attendre combien de temps pour agir ? Un an, dix ans, un siècle comme les deux exemples ci-avant.
Il faudra combien de malades, de morts, de retardés ?

Principe de précaution. Bordel
"Je n'hérite pas la terre de mes parents, je l'emprunte à mes enfants"

Que diront-ils de nous dans 20 ans, 50 ans ?
Qu'ont-ils fait "nos vieux" ?

dehors
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:

Principe de précaution. Bordel


Ne sort plus de chez toi : le monde est dangereux...


Et la suie des Diesel, on ne les interdit pas, du fait de ce fameux principe de précaution ? Ah ouais, les filtres à particule ? C'est vrai ça fume moins, mais les particules les plus dangereuses, les plus petites passent toujours...

Et pourquoi on interdit pas de fumer, tout simplement ? Les résultats sont connus, au moins... On en meure !


Citation :
Que diront-ils de nous dans 20 ans, 50 ans ?
Qu'ont-ils fait "nos vieux" ?


Pourquoi attendre ?? Ce sont NOS vieux qui sont responsables, hein ! (et un peu les leurs, ainsi que les leurs, et...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ah ouais, les filtres à particule ? C'est vrai ça fume moins, mais les particules les plus dangereuses, les plus petites passent toujours...


Tant qu'on ne voit rien à l'oeil nu c'est bon, enfin pas si grave rendeer Pareil pour les poumons des fumeurs What a Face

Euh, c'est comme les voitures à l'hydrogène et electriques, c'est merveilleux elles ne polluent pas clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les vaches polluent: le méthane!!! Razz


et Frag' aussi quand il lache une caisse!

sp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous venez de réaliser qu'on est bien dans la merde sur cette planète hein?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
steph59 a écrit:

Principe de précaution. Bordel

Ne sort plus de chez toi : le monde est dangereux...

Et la suie des Diesel, on ne les interdit pas, du fait de ce fameux principe de précaution ? Ah ouais, les filtres à particule ? C'est vrai ça fume moins, mais les particules les plus dangereuses, les plus petites passent toujours...

Et pourquoi on interdit pas de fumer, tout simplement ? Les résultats sont connus, au moins... On en meure !

Citation :
Que diront-ils de nous dans 20 ans, 50 ans ?
Qu'ont-ils fait "nos vieux" ?


Pourquoi attendre ?? Ce sont NOS vieux qui sont responsables, hein ! (et un peu les leurs, ainsi que les leurs, et...)


Même quand tu bouffes, tu pollues; comme les ruminants, tu répands ton méthane.
Et pourtant, t'arrêtes pas de manger, tu fais simplement attention de ne pas péter en public, discrètement, avec modération et tact.
C'est cela le principe de précaution. T'évites de polluer directement les autres

Quand aux vieux, suffit de dire que c'est la faute des autres, çà nous rassure, ce n'est pas de notre faute.
C'est comme celui qui jette son papier de bonbon (ou autre) par terre, sous prétexte que c'est déjà sale, plutôt que de le mettre dans la poubelle qui se trouve à 3 mètres.
Etre responsable, cela commence par ces petits gestes.

Les diesels et la cigarettes ne sont pas interdit car cela rapporte plus de les autoriser
Twisted Evil

Je sais bien que l'on doit mourir de quelque chose mais pas de n'importe quoi.

Moi, j'aimerais bien mourir par arrêt du coeur lol!
C'est plus fun et çà fait moins mal.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
la cocaine c mauvais ??? Laughingtongue


Ton problème ce serait plutôt la DUVEL tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben koi je suis en pleine discussion avec Etienne .. rien d'extraordinaire.... Laughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...