Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Bruxelles vous avez dit Bruxelles?

Messages recommandés

La chambre:


La cuisine:


Le hall:


La salle de douche:


Le séjour:


Et une vue sur devant chez moi:


Photos prises avant les travaux de peinture (nécessaires) et surtout d'autres couleurs. Ce soir, je commence les transferts de caisses et enfin j'y passe la nuit...il me tarde d'être complètement installé pour une pendaison de crémaillère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon tu deviens Bruxellois donc ... dis il est toujours 16h10 dans ton appart ??? lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est une horloge Renault, ça tombe AUSSI en panne lol!

Tu devines le lieu ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une bonne nouvelle! Fini les longs trajets pour travailler alors Wink En plus Auderghem ne fait pas trop ville et est bien placé pour revenir par ici.

C'était donc ca tes travaux mistérieux Smile

Euh c'est quand la pendaison alors? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Pfffffffffff encore pour ma pomme ça Very Happy

Euuuuuuh....vi Wink Tiens, une question à deux balles, il y a une machine à laver à descendre...là, ça va être du sport car ceux qui reprennent l'appart de Namur ont davantage besoin du lave-vaisselle...
Il faudra que je la mesure pour voir si j'ai la place pour le mettre à Bruxelles sinon elle passera par la case e-Bay. M'fait chier car elle va bien et co sous garantie jusque 2010. Si malgré tout y a des amateurs pour l'avoir...

Autre question, aurais-tu dans tes cartons un porte de congélateur Bauknecht? Ou l'attache? C'est un petit frigo avec congéleteur format "pizza" si tu vois c'est lequel...ferai photo taleur Smile
ioda011 a écrit:
Mais c'est une bonne nouvelle! Fini les longs trajets pour travailler alors Wink En plus Auderghem ne fait pas trop ville et est bien placé pour revenir par ici.
C'était donc ca tes travaux mistérieux Smile
Euh c'est quand la pendaison alors? bounce

Effectivement, c'est une raison pour laquelle je me suis rapproché du boulot (et aussi marre de dépendre de la SCNB et être coincé par un horaire de train) Comme maintenant j'ai un accès à 100% au bureau via ADSL, ça me permet également de réorganiser mon job un peu comme je veux... Wink
Puis, je connais assez bien la quartier pour y avoir traîné quelques temps et l'occasion a fait le larron car ici, ça commençait sérieusement à me peser pour pas mal de chose et aussi tourner une page et le plus important, en écrire une autre.
Des magasins sur la place?
- pharmacie
- poissonnerie
- lavoir
- coiffeur
- informatique
- café
- restaurant
- boulangerie
- librairire
- le Carouf à 5 minutes, Pizza Hut, Brico...
Que demander de plus? Wink
Les travaux vont seulement commencer demain...peinture avec 4 tons qui créent un contraste assez fort avec le jaune placé. J'ai un vermillon pour le séjour, banane pour la cuisine, hématite pour la chambre et brique pour le hall. Pour la pendaison, une fois que tout est fait, rangé et surtout trié car impressionnant le bordel que l'on peut accumuler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

Euuuuuuh....vi Wink Tiens, une question à deux balles, il y a une machine à laver à descendre...là, ça va être du sport car ceux qui reprennent l'appart de Namur ont davantage besoin du lave-vaisselle...
Il faudra que je la mesure pour voir si j'ai la place pour le mettre à Bruxelles sinon elle passera par la case e-Bay. M'fait chier car elle va bien et co sous garantie jusque 2010. Si malgré tout y a des amateurs pour l'avoir...

Autre question, aurais-tu dans tes cartons un porte de congélateur Bauknecht? Ou l'attache? C'est un petit frigo avec congéleteur format "pizza" si tu vois c'est lequel...ferai photo taleur Smile


60 60 83, suffit de mesurer.
Pour la pièce bkt, donne les réfs, je t'enverrai l'éclaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Tu vas etre bien là ! Ca a l'air pas mal , bonne installation !!!

J'espère aussi...et demain, peinture... Il restera les plus grosses pièces le 27 et l'ordi (quasi tout ce qu'il me reste ici) et après, phase de tri intensif pour être installé comme il se doit... Inauguration bientôt Laughing
pulverisator a écrit:
60 60 83, suffit de mesurer.
Pour la pièce bkt, donne les réfs, je t'enverrai l'éclaté

Merci et pour les références, je les posterai demain car j'y avais pas songé...mais j'ai pris des tofs si ça peut t'être utile.
The Door:

La bonne tute:

La pétée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations ! Te vlà un echt Bruxelleir...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Pascal, voilà la référence du Bauknecht: KDC1511


T'es sûr ? inconnu dans ma base de données.
Tu devrais trouver un n° à 12 chiffres commençant par 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
Toutes mes félicitations ! Te vlà un echt Bruxelleir...
Piet

Merci m'sieur et j'espère avoir tout fini pour début novembre... Wink
pulverisator a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Pascal, voilà la référence du Bauknecht: KDC1511

T'es sûr ? inconnu dans ma base de données.
Tu devrais trouver un n° à 12 chiffres commençant par 85

Après recherche sur le net, pour ce modèle, j'ai 850393201120 comme numéro mais j'irai voir demain matin alors pour confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip et le support cassé aussi Smile Merci encore pour le coup de main hier...première nuit ce lundi et j'ai dormi comme un bébé... Debout à 6h30 et seconde couche de jaune dans la cuisine. Ce soir, on attaque la seconde "brique" Wink

En espérant avoir de l'eau chaude...

Edit post 08/11/2008:
Et voilà les photos après:






Il me reste encore quelques menus travaux à réaliser et accrocher mes cadres ça et là ainsi que monter le plafonnier dans le salon, tendre des câbles en acier pour mon ICE miniature puis un bon nettoyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il en reste encore à faire malgré tout pour que ça soit nickel comme j'aime Wink

Place Pinoy 5 bte 1
1160 Auderghem

PS:
Je t'ai pas oublié, j'attends retour de garantie cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, c'était ma frangine...moi j'décolle plus de la Capitale quasi...et chai pas pourquoi mais j'vais pitet poser ma candidature chez ING Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...