Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben non je le félicite au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voilà la 96 de Lionel prise en photos par Jean-Baptiste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 génial, je regrette d ' autant mon absence , merci pour les photos et pour le reste les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le reste des photos va suivre, j'en ai encore une bonne centaine à trier mais en attendant, une bonne petite blague: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai pas du résister bien longtemps avant de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est géant et en plus ça colle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Excellent ! Et Murielle est écroulée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Preuve, si besoin en étais que nous partageons outre le même passion, le même humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Un Grand Merci aux organisateurs de cette réunion fort sympathique Malgré des margoulins qui ont essayés de casser l'ambiance.Pour les photos que j'ai réalisées ( +/- 120 clichés ) c'est Fragdoktor mon infographiste/metteur en page/retoucheur.Je ne suis pas responsable des commentaires sur les photos Faut pas m'accuser, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 On ne t'en voudra pas Bravo Frag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fragdoktor a écrit:J'ai pas du résister bien longtemps avant de la faire Euh je vois rien moi ??? c koi le delire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 FabSAAB a écrit:Euh je vois rien moi ??? c koi le delire ?? Vois rien non plus, j'ai piqué le lien, là c'est bon (encore cette daube d' imageshack .........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Y avait un spoiler...fallait juster cliquer pour la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fragdoktor a écrit:Y avait un spoiler...fallait juster cliquer pour la voir... Connais les spoilers sur les bagnoles, pas sur zinternet, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on l 'oublie presque , mais chapeau au photographe, car, quel angle de prise !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ...et aussi pour capter le bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et puis pour avoir obtenu la coopération du sujet , encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Golfhunter a écrit:Et puis pour avoir obtenu la coopération du sujet , encore bravo !! Pas de coopération du sujet, un cliché "volé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mdrrr excellent ... jj'ai rit grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 A quand Grammoux à la une de Closer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai d'autres fashion victims dans l'ordi...ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 FabSAAB a écrit:Mdrrr excellent ... jj'ai rit grave .. excellentissimme Frag' j'en peux plus! ça m'aide à remonter dans les tours! je suis de retour de mes vacances au Kenya sans même une canette pour nos' président! Mais quel est le CON qui a coupé le chauffage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Yuna a écrit: je suis de retour de mes vacances au Kenya Ah, c'est là que tu étais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah t'étais au Kenya ... et ben ... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 T'as vu des Saab là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 On ne lui demandera pas les photos,on ira au kenia avant de pouvoir les voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu m' cherches Fox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Golfhunter a écrit:T'as vu des Saab là bas ? Juste croisé une Volvo à Nairobi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Une tite dernière pour la route: Les autres photos sont toutes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenu sur >Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci mon grand...plus facile de stocker en nombre là-bas que de les mettre une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui et tu feras la connaissance de plein de saabistes du monde entier .Consulte mes amis ou ceux d'Etienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'avais l'impression de faire tache,j'ai pas trop derangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Un peu quand même A la brasserie, t'aurais pu rester tout seul à ta table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A part moi,qui n'etait pas de la sabinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jibi...et sinon je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Fab je pense, et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi en effet .. j'avais déjà tenter l'inscription mais sans succès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour résumer, d'ici il y a: Gram, Frag, Etienne et moi. Si vous n'étiez pas les bienvenus, je pense que rien n'aurait été posté ici, donc où est le souci ? Pour les inscriptions, une seule personne peut ouvrir et sont soumises à un vote démocratique. Cédric, si tu t'es senti isolé, j'en suis désolé, mais ce n'est aucunement volontaire d'aucun des participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je sais,t'inquietes.C'etait pour vous charier parceque d'habitude on est pas bien recu chez toi.Mais la,c'etait tres bien... C'était Par rapport au moment ou on s'est installé a la brasserie et que je me suis retrouvé seul a une table avec mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 fox a écrit:Je sais,t'inquietes.C'etait pour vous charier parceque d'habitude on est pas bien recu chez toi.Mais la,c'etait tres bien... Pffffff faut pu vnir à l'ducasse...... fox a écrit:C'était Par rapport au moment ou on s'est installé a la brasserie et que je me suis retrouvé seul a une table avec mon fils. Pas remarqué, j'étais occupé à discuter avec ces enfoirés qui ne sont pas près de me (nous) revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu rigoles,si je peus pu venir chez toi a l'ducasse,Keskejvafèr!! T'as raté un moment extraordinaire: Personne n'ose s'asseoir pendant 10'. Il fait froid,personne n'enleve sa veste et on se demande si tu vas peter un plomb ou la gueule a quelqu'un,ce qui entrainerait une evacuation des lieue assez precipitée. Je me dit que quelqu'un doit se lancer,donc,je pose mon derriere sur cette chaise glacée,mais bien placée pres de la fenetre (l'unique!). Je reste seul sur ma chaise 5 bonnes minutes. Je suis content,quelques personnes se decident egalement a s'asseoir. Je suis degouté,tout le monde occupe les deux premieres tables et me laisse seul pres de la fenetre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Prochaine fois on va tous s'occuper de toi... Méfie-toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Au risque de finir comme Arnold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites