Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bien sûr j 'essayerai d 'en être, je sais plus si je l' ai déjà dit pour le samedi soir il y a bien un F1 ou etap à Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je serai pas là non plus finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Grammoux a écrit:Fabrice et Cédric : le dimanche, vous mangez ? Off course ... je mange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Golfhunter a écrit:Je serai pas là non plus finalement c'est con ça !...ton copain ne se marie plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il s'est marié il y a 2 ans ( remember Ath Juillet 2006 ) , il s'agit de ses 40 ans cette fois que nous feterons certainement avec un peu de retard en 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi aussi,j'ai faim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je transmets les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ok pour le dimanche aussi. 2pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ce sera only le dimanche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors le programme?... a quelle heure est-on attendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah, le programme est pas encore très clair pour le dimanche... Mais comme c'est Pascal qui est le maitre de cérémonie, il devrait nous en dire plus Tout ce que je sais c'est que c'est Tartiflette pour tout le monde ! Au fait Etienne, je ne peux y aller que dimanche finalement, docn si tu veux covoiture (comme d'hab' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tout dépend à quelle heure ils se lèvent......... Je proposerai un rdv la frontière, puis visite de la brasserie dubuisson, promenade au pays des collines, passage à la berlière, (certains sont déjà venus), brasserie gouyasse (fermé.......) puis apéro et manger à Ath. Pour le musée à Leuze (http://www.mahymobiles.be ) , j'harcèle, mais c'est mort......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 visite de brasserie avant l 'apéro ...ça vas être chaud boulette )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pulverisator a écrit: Pour le musée à Leuze (http://www.mahymobiles.be ) , j'harcèle, mais c'est mort......... Oh, ils n'ont même pas de Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ioda011 a écrit: Oh, ils n'ont même pas de Saab Mais ils ont un nid de bagnoles franchement intéressantes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 OK, mais ça fait quelle heure à peu près à la frontière ? 10h ? 11h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Grammoux a écrit:OK, mais ça fait quelle heure à peu près à la frontière ? 10h ? 11h ? J'ai proposé 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aime bien la frontière, mais à quel endroit précisement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 1ère station autoroute après la frontière à Tournai (dans le sens fr-be hein ). Au fait fab, on sait y accéder sans passer par la France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu as peur des douaniers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pulverisator a écrit:ioda011 a écrit: Oh, ils n'ont même pas de Saab Mais ils ont un nid de bagnoles franchement intéressantes....... En effet la liste sur leur site web est longue et bien garnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ioda011 a écrit: meuh non, c'est pour entrer sur l'aire sans faire un tour de tout les diables, à St-Ghislain, c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pulverisator a écrit:1ère station autoroute après la frontière à Tournai (dans le sens fr-be hein ).Au fait fab, on sait y accéder sans passer par la France?Oui tu sors à Blandain et tu reprend dans l'autre sens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ok, juste après l'échangeur E42/E403 mais sur la E42 vers Villeneuve d'Ascq? (pas sur l'E403 qui va à Kortrijk) C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Grammoux a écrit:Ok, juste après l'échangeur E42/E403 mais sur la E42 vers Villeneuve d'Ascq? (pas sur l'E403 qui va à Kortrijk) C'est bien ça ? Vi, tu zappes l'E17 et première sortie Blandain, et re dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le point B sur la carte ci-dessous, c'est bien la le rdv? http://maps.google.be/maps?f=d&saddr=ciney&daddr=50.618525,3.340616&hl=fr&geocode=&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=16&sll=50.616673,3.3342&sspn=0.008128,0.030813&ie=UTF8&ll=50.617177,3.326712&spn=0.032512,0.090637&z=14 Au vu de vos explications, je me dis qu'il doit y avoir une autre aire de repos entre la frontière et celle pointée sur la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pfffffffff, fait un bail que je ne suis pas passé par là moi........ t'as raison, faaaaaaab, pourquoi tu nous dit de sortir à Blandain ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Grammoux a écrit:Ok, juste après l'échangeur E42/E403 mais sur la E42 vers Villeneuve d'Ascq? (pas sur l'E403 qui va à Kortrijk) C'est bien ça ? oui c ben ça .. surtout ne pas allé vers Mouscron Bruges, continué sur Lille villeneuve et sortir au panneau dernière sortie avant la france Balndain Hertain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pulverisator a écrit:pfffffffff, fait un bail que je ne suis pas passé par là moi........t'as raison, faaaaaaab, pourquoi tu nous dit de sortir à Blandain ??????Ben simplement pour pouvoir revenir sur l'air d'autoroute dans le sens FR-Bel avant la sortie Froyennes !!! Mais c certain il n' y a pas d'autre station essence à part à cet endroit là .... Le plan de Raph est tout à fait correct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouais, ben en fait il suffit de rebrousser chemin au niveau de l'échangeur et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Grammoux a écrit:Ouais, ben en fait il suffit de rebrousser chemin au niveau de l'échangeur et c'est bon... Oui juste ne pas se tromper dans l'échangeur ... suivre Zoning .. à 10h demain c ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Désolé les gars, j' ai une crêve d'enfer, et je suis "à plat" alors que je dois être en super forme lundi avec une semaine de dingue qui m 'attend (soucis de boulot et pas en forme) avec 1000 regrets et 1000 excuses je searit forfait bon amusement, see you next time... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bien compris,a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh! Repose-toi bien Etienne. Grammoux, ca te dit de venir avec nous demain? Mais en fin de journée je devrais partir vers 17h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ioda011 a écrit: Grammoux, ca te dit de venir avec nous demain? Mais en fin de journée je devrais partir vers 17h30... Merci pour la proposition, mais je ne sais pas encore quel est mon programme définitif pour demain (étapes à faire sur le retour)... Donc, on se retrouve à la station comme prévu Par contre pour l'aller, on peut essayer de se retrouver quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui à la 1ère station essence sur l'E42 après Daussoulx par exemple. (Aire de Spy) Vers 9h00 - 9h10... je vais chercher sur google map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 http://maps.google.be/maps?f=d&saddr=ciney&daddr=50.495931,4.700904&hl=fr&geocode=&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=15&sll=50.492654,4.704423&sspn=0.016299,0.045319&ie=UTF8&ll=50.49159,4.771671&spn=0.065198,0.181274&z=13&lci=lmc:panoramio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vendu ! Aire de Spy vers 9h00 ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Excellent moment comme d'habitude Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Burps,.... trop mangé,trop bu,suis repus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Yep ! Merci à Manu et Pascal pour l'organisation du volet belge de la rencontre ! Et bravo aux pios qui ont assurés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sorry pour le couac à la brasserie .......... je vais quand même voir de quoi il retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Encore merci pour cette journée! Pareil que Fox... je suis "rempli" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tres beau meeting!!Plein de 9-5 estate et juste ce qu'il faut des autres modeles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Grammoux s 'est empressé de me dire que c 'était génial...je n 'e ai jamais douté un seul instant! c 'est avec grand regret que je n 'ai pu être là , sorry a Qui la 96 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lionel - tviggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Saabhuy a écrit:a Qui la 96 ?Rrrrhhhooooo , tu vas vexer Lionel Tviggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites