penne rigate 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quand je pense que Joe est modo ici... et pourquoi pas Jeanne Mas?!!!Bonjour les z'amis! La "Saabine à Café" organise son meeting annuel dans le Nord de la France le week end du 08.11.2008.On aurait souhaiter pouvoir traverser la frontière en vue de passer une partie du séjour en Belgique (certainement le Dimanche 09 Novembre 2008) et partager cette journée avec des "SaaBhuyens"... Rien n'est pour l'heure arrêté quant au choix du lieux ni des activités... un déjeuner dans une auberge sympa... (Pascal, il faut que tu réfléchisses là!) et nous serions heureux de pouvoir rencontrer les plus courageux d'entre vous... Si cela vous tente... J'aurais à cette occasion des révélations à vous faire sur Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'en serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je pense aussi en être... penne rigate a écrit:Quand je pense que Joe est modo ici... et pourquoi pas Jeanne Mas?!!! Elle est po inscrite penne rigate a écrit:J'aurais à cette occasion des révélations à vous faire sur gros Joe... Son régime se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 outch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 penne rigate a écrit: (Pascal, il faut que tu réfléchisses là!) Lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bah toi pardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi, j'suis à l'Est pas dans le Ch'Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu seras dispo Grammoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Normalement oui... Mais bon Novembre, pour moi c'est dans des lustres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et bien sur, penne viendra avec sa T16 ! si si j'vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon ça me tente mais novembre c loin encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 le saabre a écrit:et bien sur, penne viendra avec sa T16 ! si si j'vous jure ! Il a retrouvé toutes les pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hihihi Novembre et le nord sont loin tout les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pulverisator a écrit:le saabre a écrit:et bien sur, penne viendra avec sa T16 ! si si j'vous jure ! Il a retrouvé toutes les pièces ? il manque plus qu'un plateau .. et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 penne rigate a écrit:Quand je pense que Joe est modo ici... et pourquoi pas Jeanne Mas?!!! J'aurais à cette occasion des révélations à vous faire sur Joe... petite merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rhoooooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est certain que je ne serai pas présent ! dommage mais je serai de garde à ce moment-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est quoi votre rasso ? Quel club ? Quel coin du Nord ? Les NON propriétaires de Saab sont-ils acceptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si la date est définitive je ne serais pas là pour cause de rallye du condroz ;(.. http://www.condrozrally.be/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est NOV ou DEC ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben, en fait, on en sait encore trop rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nov j'y suis pas DEC j 'y suis....c'est quand même une diffrence.......de poid non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah ben Huy, mais il faut aller leur dire sur la Saabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nouvelles dates pour la rencontre : 6 et 7 décembre... A priori, le samedi dans la région de Lille, le dimanche plutôt en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Grammoux a écrit:Nouvelles dates pour la rencontre : 6 et 7 décembre...A priori, le samedi dans la région de Lille, le dimanche plutôt en Belgique... Oki euh c koi la rencontre lo je serais lo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 FabSAAB a écrit:Oki euh c koi la rencontre lo je serais lo ... Tu as la traduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila un meeting qui s 'annonce méga tof d 'enfer !!! Le premier meeting transfrontalier !!! le premier du monde à ma conaissance même les suédois-danois-norway-finns...n'ont jammais fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh mais c'est énorme alors !!! Vite Etienne , previens Saabhistory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Chiche !!...ah oui mais non c 'est un meeting intimiste Tu montes j 'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon et c quand là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dans longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dans tres longtemps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 l'esprit saabine envahi saabelgique ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Saabrina sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Saabhuy a écrit:l'esprit saabine envahi saabelgique ..) Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Saabine here we cum......hum hum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il se peut que je sois present le Dimanche en Belgique puisque je vais participer aux 40 ans d'un ami du lycée residant maintenant en Belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oula...... où sont les GREMLINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je me rend compte que suite à une idée de l'un d entres nous me faisant remarqué que le meeting saabine se voulait confidentiel j' ai déplacé le sujet dans le coin des modos.....ce qui a pour effet que le créateur du sujet ne sait plus y accèder !!!!!!!!!!! Jeff peux tu arranger le coup avec penne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Non, mais c'est pas grave, je le tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon, le programme définitif, n'est pas encore bien clair (en tout cas pour moi !), mais ça se passe les 6 et 7 décembre dans la régio de Lille. Tout ce que je sais pour le moment, c'est qu'il y a quelque chose le samedi midi & le samedi soir (Lille) et le dimanche midi (Belgique, organisé par Pulvé). Si ceux qui sont intéressés sont priés de "réserver" pour chacune des 3 bouffes... J'y vais le dimanche, et peut-être le samedi midi et début PM (mais je dois rentrer le samedi soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ce qui est clair pour moi, c'est que je ne saurai pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi je ne serais venir que le dimanche midi samedi repas famille à midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Fragdoktor: 2 pour les 6 & 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 fox:1 pour le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Fabrice et Cédric : le dimanche, vous mangez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Grammoux a écrit:Fabrice et Cédric : le dimanche, vous mangez ? C'est malin, j'oubliais d'en parler ici ...... Dimanche midi: apéro, tartiflette-salade. Au local scout des monstres, connais pas encore les tarifs. J'avais prévu une visite au musée à Leuze http://www.mahymobiles.be/ mais je négocie, c'est normalement fermé l'hiver (pas chauffé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites